Help ME

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shaenna
  • Date de début Date de début

Francenails pour ou contre?

• Total de votants
    2

Shaenna

Nouveau Membre
je viens d'acheter ma toute premiere resine acrylique chez francenails, et apres utilisation. Horreur ! elle ne séche pas (reste avec une texture élastique)! elle est difficile à manipuler et ne colle pas à l'ongle.

Pourriez-vous m'aidez car j'ai demandé conseil sur leur site mais ca reste sans réponse !

Est-ce les produits qui sont mauvais ou est-ce la manipulation. Je suis désespérée!!!!!!

Re : Help ME

Peut pas t'aider, comme je travaille que le gel ... Mais il me semble que les produits francenails sont bons ... Attends une pro va surement te répondre ! :)

je pense que tu as trop mis de monomer avec ta poudre , car les produits francenails sont bons...

t'inquiète des pros de la resine vont venir à ton secours très vite

Bah je pense PEUT ETRE ( lol ), que tu travaille ta résine trop liquide.
Si c'est une résine pour débutante, comme la Ez Flow HD ( par exemple ) elle prend pas mal de temps à sécher. Mais elle sèche lol.

Essaye de revoir ton ratio et la travailler moins liquide pour voir la différence.

En effet, j'ai essayé de la travailler moins liquide mais dans les deux cas elle ne séche pas et pour être plus précise un jour apres elle n'était toujours pas séche et s'enlevé avec une très grande facilité comme si on enlevé du chewing gum. Donc j'avoue que là je cal et je me demande si je ne dois pas changé de fournisseur ?

pour le fait qu'elle ne colle pas je pense que c'est à cause du fait que je mette un bond base avant et pas un primer (enfin peut etre) apres pour le fait quelle soit elastique et qu'elle ne seche pas! meme en méttant pe de produit ? la je ne sais pas je pense pas que c soit un problem de ration enfin je crois

Retour