Help meeeeeee :)

Cely'Adana

Nouveau Membre
Actuellement j'ai du 7.7 en coloration sur la tete, et je souhaiterai avoir une couleur un peu comme sur la photo ci dessous

Est-ce un 7.45 ou pas ?? Je n'arrive pas vraiment à savoir quel couleur c'est !! Et ne voulant pas me retrouver couleur carotte j'ai besoin d'aide :)) jaime bien le 7.40 et le 7.44 mais vraiment la couleur qui se rapproche le plus de la photo ;)

Avec un 7.7 de départ faut-il décolorer avant de refaire ma couleur ?

Merci a toutes celles qui me répondrons ;)
Bonne journee a toutes bon week end

elo62000 a dit:
Pas de soucis j'ai hâte de voir ;)

Voila voilaaa :)

image-1525104931.jpg

elo62000 a dit:
Superbe sa te va à merveille, je le trouve juste un peu moins cuivré mais la couleur est assez proche de l'original :)

Hey merci du compliment :) ! Oui je trouve aussi et ce fait ressortir mes yeux alors jaime bien :)

Pari relevé

Oui c'est vrai que sa fait ressortir la couleur de tes yeux en tout cas sa te va a ravire! Tu es coiffeuse ou tu as été chez le coiffeur?

elo62000 a dit:
Oui c'est vrai que sa fait ressortir la couleur de tes yeux en tout cas sa te va a ravire! Tu es coiffeuse ou tu as été chez le coiffeur?

Oui je l'ai fait moi meme passer mon cap coiffure en 1an (car javais deja un bep) et je l'ai loupé a 4centieme de point ya 6ans :( donc ca va jme debrouille pour qulque trucs ;)
Puis le cout des produit uniquement vaut bien moins que daller chez le coiffeur meme si faut avouer sue cest toujours agreable !!

Ah d'accord c'est dommage tu loupé à presque rien, pourquoi tu l'as pas repassé? Oui je me doute que sa reviens à beaucoup moins chers, moi le coiffeur je trouve sa hors de prix selon les salons lol tous les deux mois je claque presque 70€ pour refaire mon balayage et ma coupe sa pique lol

elo62000 a dit:
Ah d'accord c'est dommage tu loupé à presque rien, pourquoi tu l'as pas repassé? Oui je me doute que sa reviens à beaucoup moins chers, moi le coiffeur je trouve sa hors de prix selon les salons lol tous les deux mois je claque presque 70€ pour refaire mon balayage et ma coupe sa pique lol

Ahh oui ca pique beaucoup :( !! Bah entre temps j'ai eu une bebe et maintenant avec l'école et le travail bah dur dur de m'y consacrer mais le louper a si peu ça fait un peu ch*** jdois le reconnaître ... !! Jte dis a plus tard :) jai trouver ce site jle lache pas donc jpense quon va se recroiser ;)
Ciao et merci des rep ;)

Retour