Help, mega white de perfect nails

L'art ritournail

fck l'art ritour Nail sandrine
Salut les fille
ce soir j'ai vécu un grand moment de solitude, j'ai reçu le méga white de perfect nails et j'ai voulu le tester sur une cliente "copine" (une chance) j'ai donc fait ma construction et je l'ai donc passé en couche fine mais il ne marquer pas assez, donc j'ai voulu épaissir un peu et là des bulles après catalysation, donc "catastrophe" je me suis ratrapé en lui faisant une french rose qui pête!!! HELP aux filles qui utilisent les paint, avec quel pinceau travaillé vous, et tous et tous...........

si ton paint ne couvre pas assez, il vaut mieux passer 2 couches fines que tu catalyses l'une après l'autre))

As tu remué le gel pour les pigments ? ;)
en effet, bête que je suis j'ai pas remué, je vais donc essayer par ça ! merci
Coucou, à mon avis il ne faut pas épaissir la couche, il vaut mieux faire 2 fines couches.
les gels paint je les poses avec un pinceau pour peinture, de ce genre : http://www.framenails.fr/boutique/pinceau-nail-vamp-p-4489.html
Je préfère ça plutôt que le poser au pinceau gel, après c'est une question de goût ;)
c'est ce que je pensé pour les deux couches fines, j'avais commencé par le pinceau gel et puis j'ai fait comme toi j'ai pris un pinceau fin, après je me demande si le rendu est aussi jolie que le gel french sous construction, est ce que les clientes qui ont l'habitude de la french blanche apprécie le rendu du paint?
je pense que je dois me l'approprié aussi, trop habitué à mon extreme white

merci les filles pour vos conseils:)

en effet, bête que je suis j'ai pas remué, je vais donc essayer par ça ! merci

c'est ce que je pensé pour les deux couches fines, j'avais commencé par le pinceau gel et puis j'ai fait comme toi j'ai pris un pinceau fin, après je me demande si le rendu est aussi jolie que le gel french sous construction, est ce que les clientes qui ont l'habitude de la french blanche apprécie le rendu du paint?
je pense que je dois me l'approprié aussi, trop habitué à mon extreme white

merci les filles pour vos conseils:)

Je ne sais pas si les clientes apprécient, je ne pose plus que sur moi maintenant ;)
C'est plus flash qu'un gel french classique c'est sur, après certaines clientes préfèreront peut être une french moins flash.
Oui je pense qu'il faut te l'approprier, perso j'ai lutté quand j'ai voulu m'en servir la 1 ère fois lol
Il faut dompter la bête ;)
je n'ai pas celui de perfect nails, mais c'est le même principe ;)

Je ne sais pas si les clientes apprécient, je ne pose plus que sur moi maintenant ;)
C'est plus flash qu'un gel french classique c'est sur, après certaines clientes préfèreront peut être une french moins flash.
Oui je pense qu'il faut te l'approprier, perso j'ai lutté quand j'ai voulu m'en servir la 1 ère fois lol
Il faut dompter la bête ;)
je n'ai pas celui de perfect nails, mais c'est le même principe ;)
qui dit nouveauté, dit domptage!!! je vais bien finir par y arriver!

Bonsoir,
J'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre... J'ai essayé en deux fines couches, le mélanger, changer de pinceau ... Et rien à faire, j'ai soit des bulles soit des plis comme s'il coulait quand il passe dans la lampe... En plus j'ai l'impression qu'il catalyse mal...

Bonsoir,
J'ai le même problème et je n'arrive pas a le résoudre... J'ai essayé en deux fines couches, le mélanger, changer de pinceau ... Et rien à faire, j'ai soit des bulles soit des plis comme s'il coulait quand il passe dans la lampe... En plus j'ai l'impression qu'il catalyse mal...
effectivement pour moi pareil, je n'ai pas réessayé mais je me demande si je vais en faire quelquechose de ce pot

Retour