Muriela
Membre récent
Bonsoir à tous,
j'ai terminé ma formation chez onglerie il y a 3 semaines, je m'entraîne sur des modèles le soucis c'est que ai des problèmes avec TOUTES mes poses, soit mes tips ne tiennent pas ou la french le blanc s'en va ???
Voici mon protocole:
- Désinfecter
- enlever le vernis si vernis
-repousser les cuticules à l'aide de l'émoliant
-cleaner
-raccourcir les bords libres
-matifier las urface de l'ongle
-enlever la poussière
-collage du tips (50% des cuticules)
-couper les prothèses
-lime la ligne de démarcationn
-matifier reprendre les latéraus , faire la forme, bloc polissoir
-cleaner
-primer sur l'ongle naturel, tamponne coton sec
-gel de construction, catalyser 2 min
-french fine, catalyser
-bombage, catalyser, dégraisser, limage, polissoir
-fine couche de gel de construction, dégraisser
-déco
-gel de finition
voilà est ce correct ainsi, en fait je crois que j'utilise trop souvent le cleaner je l'utilisais chaque x que résidu collant ou même après french je pensais que avais oublié de le noter dans mas notes mais en cherchant sur le forum apparement faut pas donc je pense que mon protocole est correct ainsi?
Avez vous aussi des trucs pour limer la démarcation je souffre ;-) ou des tips plus faciles pour le début ?
Merci beaucoup de votre aide les filles car ai des clientes déjà et je veux qu'elles soient contentes.
Bisous.
j'ai terminé ma formation chez onglerie il y a 3 semaines, je m'entraîne sur des modèles le soucis c'est que ai des problèmes avec TOUTES mes poses, soit mes tips ne tiennent pas ou la french le blanc s'en va ???
Voici mon protocole:
- Désinfecter
- enlever le vernis si vernis
-repousser les cuticules à l'aide de l'émoliant
-cleaner
-raccourcir les bords libres
-matifier las urface de l'ongle
-enlever la poussière
-collage du tips (50% des cuticules)
-couper les prothèses
-lime la ligne de démarcationn
-matifier reprendre les latéraus , faire la forme, bloc polissoir
-cleaner
-primer sur l'ongle naturel, tamponne coton sec
-gel de construction, catalyser 2 min
-french fine, catalyser
-bombage, catalyser, dégraisser, limage, polissoir
-fine couche de gel de construction, dégraisser
-déco
-gel de finition
voilà est ce correct ainsi, en fait je crois que j'utilise trop souvent le cleaner je l'utilisais chaque x que résidu collant ou même après french je pensais que avais oublié de le noter dans mas notes mais en cherchant sur le forum apparement faut pas donc je pense que mon protocole est correct ainsi?
Avez vous aussi des trucs pour limer la démarcation je souffre ;-) ou des tips plus faciles pour le début ?
Merci beaucoup de votre aide les filles car ai des clientes déjà et je veux qu'elles soient contentes.
Bisous.