Help mon chat est très méchant!

saam77 a dit:
Deja que les pipes mon paru suspect la premiere fois alors les chattes laisse tomber mdr

Mdrrrrrrr !! Yeaaaah c est la fête du slip sur Manu entre les pipes et les chattes ! (poses ongles et animaux pour les esprits mal tournés hein)

Poupettah a dit:
Mdrrrrrrr !! Yeaaaah c est la fête du slip sur Manu entre les pipes et les chattes ! (poses ongles et animaux pour les esprits mal tournés hein)

Mdr la premiere fois que j'ai vu sa j'ai fermer le post pour montrer que le titre "pipe sur untel" a mon copain y ma dit c'est un forum de cul ton truc lol

saam77 a dit:
Mdr la premiere fois que j'ai vu sa j'ai fermer le post pour montrer que le titre "pipe sur untel" a mon copain y ma dit c'est un forum de cul ton truc lol

Ha haaa !! Saaaam c est pour ça qu on passe tellement de temps ici...

oui sauf que pipe tu le prononce en anglais pocket cherie , mdr alalal bande de folles

j 'etai en train de me faire des pipes ^^ quant ma chatte a eu la bonne idée xxxxxxxxxxxxxxxxxx

RUN a dit:
j 'etai en train de me faire des pipes ^^ quant ma chatte a eu la bonne idée xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Remets tisuiteeee ton avatar de bonne sœur ! Tu parleras moins chatte et pipe :p

Quand ta chatte a eu la bonne idée de te lécher avec sa langue ?

• Like
Reactions: RUN
Poupettah a dit:
Remets tisuiteeee ton avatar de bonne sœur ! Tu parleras moins chatte et pipe :p

Quand ta chatte a eu la bonne idée de te lécher avec sa langue ?

Mdr y peut se lecher les coudes le chat te moque pas lol y peut meme se lecher le cul et te lecher le visage apres

• Like
Reactions: RUN
Retour