Help mon chat est très méchant!

j.ongles

Membre Actif
Bonjour à toutes !!
Comme beaucoup,e suis une fanatique des chats, alors une fois enménagé avec mon homme, j'ai décidé de prendre un ptit mimi, un male. Arrivée à la SPA, je craque sur un ptit roux angora, (il avait les poils tout droit sur la tête et me regardait avec des yeux tout ronds, trop chou) tout se passe bien, trop mignon, et pendant cette période je ne travaillais pas donc tout le temps avec lui calin gratouilles.. Et plus il a grandi, plus il devenait agressif. Aujourd'hui, malgré les conseils du véto je ne sais plus quoi faire, il à 7 mois et c'est un chien enragé. (il n'est pas encore castré). Il mord très très très fort, dès que je le gronde, il se venge et m'attaque avec une agressivité que je n'avais jamais vu chez un chat.. Il n'a peur de rien, j'en arrive à avoir du mal à l'enlever quand il me mord le bras (en plus de ça , il à une force pas possible mdr, il a meme réussi à me renverser un meuble que moi-même je n'arrive pas à porter, oui c'est mon meuble à chaussure..donc très lourd le meuble). J'ai beau le gronder, lui mettre des tapes, le punir et l'enfermer, rien rien rien... Pourtant j'ai sans cesse essayé de l'éduquer, il connait son prénom, quand je lui dit NON il part en courant, mais reviens après pour m'attaquer. Meme les gens n'osent plus venir chez moi ... Je dois le faire castrer le mois prochain mais j'ai peur que cela ne change rien..C'est un dominant pur et dur!HELP HELP HELP!!!

Voici winnie le monstre lol (malgré tout je l'aime pk les scéance calins avec lui, c'est du vrai calin!!!)

Pièces jointes

• DSC00004.jpg
    DSC00004.jpg
    259.2 KB · Affichages: 517
  • DSCN0824.JPG
    DSCN0824.JPG
    1.6 MB · Affichages: 811
Oh il est chou, sur la 2eme photo on voit qu'il a un air de petit diable lol
Je sais pas quoi te dire, la castration rend le comportement different d'un chat a un autre, sa peu le calmer comme sa peut ne rien changer, apres il est encore jeune donc si sa empire sa ba pas etre cool pour vous.
Le veto a pas de solution ? Il sort un peu ou pas du tout ?

Le véto m'a conseiller de le gronder et de l'enfermer (ça marche pas) ... Sur la 1ere photos il était bébé!! la 2eme c'est maintenant. Pour l'instant on ne le laisse pa sortir, on est en appart..et au bord d'une route alors j'ai trop peur des voitures.. mais on a 50m2 donc je ne pense pas que se soit ça. Un copain pour jouer l'aurais peut etre aider. Mais il a un comportement halucinant, j'ai jamais vu ça :
- Quand il a un bout de viande dans la bouche qu'il a piquer, on ne peut pas lui reprendre il montre les dents
- Quand je vais pour lui mettre une tape, il me pousse la main avec sa patte
- Et son jeu préféré: se cacher et nous arracher le visage dès qu'on passe
Pire qu'un chien, et quand il caline il leche le visage ,
Jspr que la castration va le changer.. Je ne peux pas le laisser avec des enfants non plus

il arrive à bouger un meuble à chaussures que toi meme tu n'arrives pas à bouger?
non mais une question il ne se transforme pas en bonhomme tout vert comme un certain hulk quand il est en colere??
desolée ne le prends pas mal mais quand on lis ton post on est loin d'imaginer que tu parles d'un chaton heureusement que tu le precises ;)
bon courage ça ne doit pas etre simple tout ça!

Alorzs pour ingo ce n'est plus un chaton , 7mois il est grand crois moi . Et justement si j'écri c'est que je cherche des conseils de personne qui ont peut etre deja eu des probleme de taille avec leur chat. Moi personnellement ça ne m'a pas fait tant rire le jour ou il a bouffé le bras de ma nièce qui à 3ans

Ah oui quand meme.
Il a peut etre besoin de sortir, y'a des chat comme sa qui pete un plomb quand il sont enfermer. La mere de mon copain avais un chat elle fesait que griffer, elle nous attaquais quand on marchais etc et en faite depuis qu'elle sort elle est moins agressive

Si tu veux je te prend en photo le meublé qu'il a renversé par terre et là je pense que tu halucinera autant que moi. Meme mon copain halucine

non atta comme je l'ai dit je ne me moque pas mais c'est hallucinant comme histoire!!
je le repete bon courage et retiens l'idée de le laisser sortir si c'est un matou il a peut etre besoin de chasser?
je comprends pas que ton veto ne puisse pas t'aider

Je te comprend le miens sorte pas non plus pour le meme raison. Tu a pas un balcon ? Bon c'est pas grand les balcon mais mon chat aime bien il y passe des heures a se rouler et jouer a courir
D'un bout a l'autre et mine de rien sa les fatigue pas mal

Si la castration ne change rien, j'essayerais de le faire sortir tanpis, si ça peu le calmer un peu. Mes amis surnomme mon chat " le monstre" sympa....

Oui j'ai la chance d'avoir un gran balcon terrasse, je tenterais le coup ^^ Et lilounail tkt pas je le prend pas mal, je sais que sur le coup ça peu faire rire, mais je t'assure je n'exagere sur rien, mais deja tuot petit il était très réactif, très curieu, je pense que le caractère y fait aussi. Merci pour vos conseils

Oui tente de le laisser aller sur le balcon y pourra se depenser un peu en dehors de l'appart sa peu surement lui faire du bien

Retour