Help mon chat est très méchant!

essaye de pleurer pour voir! mdr
je m'explique : genre ta tête entre tes mains et tu fais comme si tu pleures, quand je fais ça (oui c'est con j'avoue!) elle vient en courant, me lèche et après s'assoit à côté de moi lol
dites moi si mon chat est unique ou pas! mdr

essaye de pleurer pour voir! mdr
je m'explique : genre ta tête entre tes mains et tu fais comme si tu pleures, quand je fais ça (oui c'est con j'avoue!) elle vient en courant, me lèche et après s'assoit à côté de moi lol
dites moi si mon chat est unique ou pas! mdr

alors il y a que mon persan qui viens ; avant j avais un couple de persan silver shaded , la femelle ma doudou des que j'avais la migraine, du chagrin , elle venais me consoler c ete innée chez elle , elle ressentait tout et venai me toucher le bout du nez avec sa patte et ce couchai sur ma poitrine

par contre le tiot loukoum rien a battre , elle ma regarder style oh je dort donc ferme la :mad:

pour me déstresser il faudrait qu'elle ronronne des heures la pauvre!

ta tout compris en chine ils ont fait des bars a chat , pour destresser etcccc , y en c de regarder les poissons lol moi j avoue que mon persan quant il ronronne ca m apaisse par contre l es tellement heureux quant on le caresse que il bave comme un boxer

Beurk!! mdr !
Moi j'aime trop quand je rentre chez moi, encore devant la porte, elle commence à miauler comme une folle et là, j'ouvre, on se prend dans les bras elle ronronne séance amouuuuurrr <3 genre on s'est pas vu depuis 3 mois lol

• Like
Reactions: RUN
RUN a dit:
ta tout compris en chine ils ont fait des bars a chat , pour destresser etcccc , y en c de regarder les poissons lol moi j avoue que mon persan quant il ronronne ca m apaisse par contre l es tellement heureux quant on le caresse que il bave comme un boxer

Mdr le chat a ma mere aussi elle kiff tellement qu'elle bave sa m'enerve quand elle fait sa

• Like
Reactions: RUN
:D c l extase pour eux quant il bave , bon un peu moins pour moi quant c dans le clavier de mon pc hein pffff

bon en tout cas miss (celle qui a ouvert le post) j espere que cela s arrangera excuse nous d avoir derivée du sujet initial:oops:( pas bien la modo :rougir:)

J'adore quan t'ouvre la porte et qu'ils court pour venir te voir. Mon stitch c'est un vrai bebe, petit il d'endormais que dans mes bras et il reclame toujours pour qu'on le porte pire qu'un gosse lol

J'adore quan t'ouvre la porte et qu'ils court pour venir te voir. Mon stitch c'est un vrai bebe, petit il d'endormais que dans mes bras et il reclame toujours pour qu'on le porte pire qu'un gosse lol

ben oui moi mes chats sont pires que mes enfants :confused:

Eiiiiiik ça c est crados !! :p

mdrrtr ben ecoute vais peut etre lui mettre un bavoir , sinon c le pc qui va imploser ou me court cuitée dans les pattes

on pourrait en parler des heures et des heures de nos chats! :rolleyes:

c claire :)

RUN a dit:
ben oui moi mes chats sont pires que mes enfants :confused:

mdrrtr ben ecoute vais peut etre lui mettre un bavoir , sinon c le pc qui va imploser ou me court cuitée dans les pattes

c claire :)

Ouiiiii mets lui ça !! Ça fera mignooooon ! Rien avoir mais... Ça pue la bave de chat? Mouhaha

Retour