HELP mon gel se décolle !!!

gerbafiero

Nouveau Membre
COucOu les filles,

vOila j'ai un petit prOblème, je fais mes Ongles mais sur quelques Ongles mon gel se décolle, y'a des zones qui se décollent:mad: Je précise que je les fait sur mes vrais ongles (dc pas de tips)

cOmment régler ce prOblème? pOurquOi ca fait ca?

Merci pour votre aide

BisOus:flower:

Re : HELP mon gel se décolle !!!

mauvaise prepa de l'ongle ou alors tu touche tes cuticules

c vers le haut pres des cuticules que ca se décolle mais je fais très attention de pas mettre de gel sur les cutiles car je sais alors que c le décollement assuré !

La marque de mon gel est IS NAIL

il faut aussi utiliser un gel pour ongles naturels gel un peu plus souples
moi aussi je fais des poses sur ongles naturels meilleurs résultats avec du gel ongle24.

bah tu peux utilisé n'importe quel gel du moment que ton protocole sois bon...

je ne suis pas trop de ton avis car maintenant j'utilise un gel plus souple en fesant le même protole et j'ai beaucoup moins de décolement

parfois on arrive pas bien à préparer l'ongle sur les cotés et près des cuticules, c'est pour ça qu'après le gel n'adhère pas

sinon en effet la marque du gel change pas grand chose.
biz

je dirais trop près des cuticules à 99 %... maintenant la marque de gel n'a pas énormément d'importance car si tu mets du gel sur tes cuticules, que ce soit un un super gel ou moins bon cela se décollera...

Par contre quand tu fais sur tes ongles naturels (donc un gainage) il faut bien border ton ongle sinon ca ne tiendra pas..

je suis d accord avec laetnail je pense que c est juste une preparation de l ongle trop rapide.
pense a bien :
pousser les cuticules
mettre du produits pour ramollir les cuticules
gratter le pourtour de l ongle avec l autre coté de ton pousse cuticules
degraisser ton ongles
passer un coup de bloc blanc sur toute la surface de l ongle et surtout pres des cuticules pour bien eliminer toutes traces de peaux mortes donc de gras,
depoussierer et deshydrater.
voila apres tout ça certes tu auras pris un peu plus de temps mais tu devrais plus avoir de problemes de decollements.
bises

Retour