HELP nouveau cancer

hermaia

Membre récent
Pardon d'avoir disparu encore, mais j'ai craqué. Je devais vivre avec mon amoureux, et boum nous venons d'apprendre qu'il a un cancer de la prostate, alors que je sors à peine de chimio pour mon cancer du sein.
Trop c'est trop, je n'en peux plus. Je suis terrée dans mon lit depuis trois semaines, volets fermés et les seules fois où je suis sortie ma fille a fait venir chez moi des dealers qui m'ont tout volé.
Là, je n'en peux vraiment plus, moi qui voyais la vie en rose, qui prenais un nouveau départ, c'est l'horreur. Je n'ai plus un rond, plus d'avenir, plus rien
Le plus grotesque, j'ai pris six kilos et je suis énorme, à cause du traitement hormonal que je prends pour mon cancer, je ne mange rien et je grossis.
J'ai foutu le Fémara à la poubelle, plus envie de rien.

Re : HELP nouveau cancer

bonsoir,la situation ou toi et ton homme vous trouvé me font de la peine pour vous, la vie est injuste je vous souhaite beaucoup de courage

coucou ma belle je suis désolée de tout ce qui t'arrive puré quand la poisse ou les mauvaises nouveles arrive elle vient jamais seul toujours accompagné d'autres poisses, saches que je suis la ma belle si tu as besoin d'en parler ici ou en mp pas de souci vide ton sac ça fait du bien, gros bisous ma cherie.

je t'envoie pleins d'ondes positives et du courage!
ce n'est pas facile du tout de devoir revivre "ça"
j'espère que ça ira mieux et que ton amoureux se rétablira comme toi!
Grosses bises

oh ma chérie, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine que se que tu vie doit être horrible ,mais il va te falloir être forte pour épauler ton chéri,pour être passé par là tu sais qu'il va avoir besoin de toi à ses côtés,qu'il à besoin de ton soutien et de ta présence, tu vas te battre à ses côtés, tu es forte ,je le sais, tu dois continuer la bataille, la tienne mais aussi mener la bataill qui est la sienne, avec l'amour qui vous unis je suis sure que vous saurez en sortir haut la main, si tu as besoin je suis là ma fanfan,gros gros bisous

Ahlalallaalalla c'est difficile une épreuve fatiguante physiquement et psychologiquement tu à tous mon soutiens si tu à besoin de parler ou quoi que ce soit même si on ne ce connaît pas ...

J'espère qu'il à detecter le cancer à un stade non avancer de la maladie il faut se battre vraiment jusqu'aux bout plus facile à dire qu'a faire mais il faut vous soutenir mutuellement

On te soutien ma belle soit forte et bas toi !!

Je vous souhaite beaucoup de courage, soyez fort !!!! En esperant que les choses vont s'arranger !!! Gros bisous a toi !!!

Le problème est qu'il n'a pas quitté sa femme et que je ne sais plus quoi faire, j'ai le sentiment en plus qu'il me fuit, là il est à Francfort toute la semaine pour son job, et il ne m'a même pas mis un sms aujourd'hui et je sais que sa femme l'a rejoint ce soir (leur fille habite là-bas) et leur petit fils vient d'avoir un an.
Je ne fais que pleurer, et je n'ose même pas mettre de texto, de peur de le déranger.
Merci à toutes, oh ma Sandra si tu savais comme je suis malheureuse, je crois que je suis entrain de complètement craquer
j'ai vraiment besoin de vous
en plus je suis laide, énorme, avec ce sein en plastoc atroce, j'ai les cheveux courts et ça ne me va pas
ma fille ne fait que des conneries
la totale !:buggy:
je vais regarder si il n'y a pas une page régime pour me motiver ou alors j'avale tous mes médocs et bye bye fanfan, c'est une autre option

ma chérie tu as encore mon phone?appel si ca va pas!! ne fais pas de bêtise, tu dois vraiment être mal pour penser à ca... allez courage si vous deviez vitre ensemble pas de raison que ca ne se fasse pas

non mets le moi en mp mais mon portable déconne, non il va rester avec elle, parce que cancer de la prostate ça signifie impuissance et incontinence
si je pouvais arrêter de pleurer

Coucou hermaia , je viens d'abord apporté mon soutien comme l'ont fais les filles . C'est une épreuve de plus pour toi comme j'ai pu le voir sur le texte que je viens de lire . C'est une étape qui ne doit pas être facile à vivre et je peux le comprendre. Sache que la mort n'est jamais la bonne solution . La meilleure justement est de s'entourer de gens qui nous aime, sa sera le meilleure moyen pour pouvoir avancé une fois de plus. La vie n'ai pas toute rose malheureusement est on ce demande parfois ce que le bon dieux nous veut. Il faut que les gens qui soient auprès de toi te rebooste, pour que tu redevienne la jolie jeune femme que tu es . Si tu veux un conseil le meilleur moyen pour pouvoir perdre du poids comme tu l'a précisé et de simplement mangé équilibré. On a vu des multitude de slogans à la télé avec 5 fruits et légumes par jours, boire au moins 1,5 L d'eau par jours ( sois l'équivalent de 8 verres d'eau ) , et de pratiqué une activité physique régulière ( marché 30 minutes par jours avec une amie ou bien un ami te permettra en plus de te changer les idées et crois moi sa marche .) tout ce ci vrais ce là te fais du bien à ton corps mais aussi à ton mental . Je te souhaite tous le courage du monde et malgré qu'on ne se connais pas je pense que d'apporté son soutien à une inconnue et la meilleure façon de partagé . Gros bisous à toi

Merci de votre soutien, j'aurais du venir ici plutôt que de pleurer dans mon lit, toujours pas de nouvelles, je crève mais je ne mettrai pas de textos.

fanfan pkoi tu ne l'as pas sms dans la semaine? il doit êtr etrès mal aussi et aurait peute tre eu besoin lui aussi d'un petit mot de sa chérie ... allez ma belle on est là pour toi ^^

Il m'en a mis hier soir, mais je sens qu'il s'éloigne et c'est normal, il a peur, et notre relation le confronte encore plus à sa maladie, pas un appel depuis lundi soir, en trois ans cela ne nous était jamais arrivé

miss mais je me souviens avoir lu un post ou tu te mariais en avril? et la tu en es ou tu es encore mariée? je dis pas ça pour etre curieuse c'est pour savoir si il y a quelqu'un a tes cotés afin que tu ne sois pas seule dans ses moments très durs pour toi gros bisous ma belle.

Non, je suis toute seule, je me suis séparée de mon mari, notre mariage n'a pas survécu au cancer, mais je me suis mariée en avril 2010 et ce n'était pas le vrai mariage d'amour, mais comme j'avais un pronostic très défavorable, je ne voulais pas que ma fille dont le père est mort se retrouve orpheline.

Je te souhaite beaucoup de courage Fanfan ! La vie est faites de multitude d'epreuve et je vous souhaite de les surmonter comme tu l'as fait même si ce n'est pas facile !

Plein de bisousssssssss

c'est bien triste tout ça mon avis personnel est que cet homme doit beaucoup tenir a toi pour s’éloigner dans ces moments difficiles, il est conscient que sa maladie va fragiliser encore plus votre relation, je l’appellerai si j’étais toi et je n’hésiterai pas a témoigner d'avantage mon amour et mon soutient pour lui,le pauvre il souffre autant que toi et il a besoin de toi.

a present as tu la force de surmonter cette etape a ses coté c'est la question que tu dois te poser???
si la réponse est non alors laisse le avec son ex il vaudrais mieux pour lui

pour information il existe des médicaments pour avoir des érections.

je te souhaite beaucoup de courage.

nicour ce n'est pas son ex, il est avec sa femme le monsieur en question, mais bon un homme marié c'est très rare qu'il quitte sa femme et en ce moment malade je pense pas qu'il l'a laissera faut pas se voiler la face.

mais si tu n'as pas son soutien tu as le notre essaye de te relever pas facile toutes ses epreuves mais faut savoir etre forte, courage ma belle gros bisous.

Retour