Help!! nouvelle ponceuse quoi faire?

cedricengwada

Nouveau Membre
Bonjour,
Je viens de recevoir ma ponceuse commander sur "boutique télé" de marque inconnue... ISA300... 30000Trm. Voir la photo...Ma question est la suivante:
N'ayant par eu la notice de foctionnement de la ponceuse avec les outils, je ne peux pas rentrer les fraises dans l'emplacement prévu...???
Sinon, j'ai fais quelques petits tests... Le stylet est un peut lourd, les traces de doigts sont légions "Inox chromé oblige", MAIS... Bonne prise en main, ne vibre absolument pas, cordon solide en spirale!! Station d'accueil relativement petite, belle aspect, utilisation facile vitesse réglable "électronique", permet de retenir facilement la position vitesse"1,2,3 etc" par rapport au travail a éffectuer... Pédale de débrayage, simple mais pratique!!!! Le tout pour moins de 100€ frais de port compris!!!

Pièces jointes

• ponceuses-300b.jpg
    ponceuses-300b.jpg
    27.8 KB · Affichages: 84
Re : Help!! nouvelle ponceuse quoi faire?

Coucou
Je ne connais pas la marque non plus
Essaye de demander à ce qu'on t'envoi la notice là ou tu l'as acheter.

Isa

si tu n'as pas de clées livré avec c'est que cela doit être un système de fermeture sur le manche lui même regarde a hauteur du morceau noir si il n'y a pas ecrit O et C (open / close) et tourne le

Merci pour les réponses!!! E ce qui concerne la notice de fonctionnement de la ponceuse...Je viens de leur envoyé un mail et aussi pour les fraise, leur demandant où était le pwoblèm..!!! Pour la "bague" qui se trouve sur le tylet, bleu sur le mien... il y a deux positions R-S... Quand la position R est positionné... cela ne change rien, les fraises ne rentres toujours pas :crash: Je pense que ce ne sont pas les bonnes? ou pire un pwoblèm de fabrication? Pourtant elle m'a l'air de très bonne finitions, bloc alim aussi...??? De toutes façons si j'ai pas résolu le pwoblèm... Plainte PayPal, si bien entendu pas de réponses de leur part......:headbonk:
Merci les filles, si d'autres sugestions....

Bonjour,
Je viens de recevoir ma ponceuse commander sur "boutique télé" de marque inconnue... ISA300... 30000Trm. Voir la photo...Ma question est la suivante:
N'ayant par eu la notice de foctionnement de la ponceuse avec les outils, je ne peux pas rentrer les fraises dans l'emplacement prévu...???
Sinon, j'ai fais quelques petits tests... Le stylet est un peut lourd, les traces de doigts sont légions "Inox chromé oblige", MAIS... Bonne prise en main, ne vibre absolument pas, cordon solide en spirale!! Station d'accueil relativement petite, belle aspect, utilisation facile vitesse réglable "électronique", permet de retenir facilement la position vitesse"1,2,3 etc" par rapport au travail a éffectuer... Pédale de débrayage, simple mais pratique!!!! Le tout pour moins de 100€ frais de port compris!!!

Bon oki les filles...Une vraie blonde....Mais aussi sans la notice d'explication... Je viens de trouver sur le forum, après une apm de recherches .... La fameuse notice :

Pièces jointes

Coucou!
J'ai exactement la meme ponceuse et j'ai galéré aussi!
Tourne la bague bleue direction R jusqu'à ce que tu entendes un CLIC. c'est ouvert. Mets ton embout.
Tourne la bague vers la droite (S) jusqu'à un clic.
C'est prêt.
Tu nous dit quoi??? Biz

Coucou!
J'ai exactement la meme ponceuse et j'ai galéré aussi!
Tourne la bague bleue direction R jusqu'à ce que tu entendes un CLIC. c'est ouvert. Mets ton embout.
Tourne la bague vers la droite (S) jusqu'à un clic.
C'est prêt.
Tu nous dit quoi??? Biz
Merci !!! Pani pwoblem!! Elle marche d'enfer....Tu en es contente? Car je la trouve solide silencieuse, et elle ne vibre pas!!! Pour le prix...LOL

Retour