help on ma rat a la coup besoin de conseil pour extension o

Re : help on ma rat a la coup besoin de conseil pour extension o

euh fais attention a la qualité surtout pour pas te retrouver avec des cheveux en plastique aussi méfi toi des prix trop attractif

et regarde bien le poids des meches, non 12 ce ne sera pas suffisant

euh fais attention a la qualité surtout pour pas te retrouver avec des cheveux en plastique aussi méfi toi des prix trop attractif

sa j'ai vu sur les site il fau que se soit naturelle surtou pas synthétique si on fe les brushings ou les plaque et fau pas les coloré a se que j'ai vu

oui mais meme quand ils te disent naturel ça peut etre de la merde lol donc à voir, 40 mèches jpense mais a confirmer par les pro!!!!

oui mais meme quand ils te disent naturel ça peut etre de la merde lol donc à voir, 40 mèches jpense mais a confirmer par les pro!!!!

a ok merci de ton aide me en magasin il son pas sencé te renseigné sur les produits de toute facon c partou pareil il dise des betise pour acheté alor

Oui mais sur le forum ya de très bon professionnel qui ont de superbe mèches pour pas très chère et t'es sur de les garder longtps! mais bon si tu veux pas acheter sur internet :)

Oui mais sur le forum ya de très bon professionnel qui ont de superbe mèches pour pas très chère et t'es sur de les garder longtps! mais bon si tu veux pas acheter sur internet :)

c pa ke jve pas c kil demande carte bleu ou chequié et j'ai pas sinn depui lonten joré commandé ;)

Va pas au bigoudi shop a la Seyne, j ai peur que les mèches ne soient pas de super qualité. Le magasin afro au centre, surement des synthétique.
Chez damero ils en vendent mais elles doivent pas être donnees.

desole je comprends pas ce que tu dis et sa m ennerve pffff il est noter dans le regelement merciiii

Moi si il y a un truc qui me choque , c'est qu'elle demande un service, et vous êtes là , à la descendre parce qu'elle a ecrit en SMS! Comme si c'ete une enorme fautes, de plus elle dis ne pas avoir de chéquier ni de cb ce qui signifie surment qu'elle est jeune.
On dirais que c'est la fin du monde!

Pour toi miss: si tu tombe sur une bonne poseuse elle peut te rattraper ça, c'est pas compliquer , mais encore faut-il que tu trouve une bonne personne et aussi de bonne extension de qualités!

Bisou

Moi si il y a un truc qui me choque , c'est qu'elle demande un service, et vous êtes là , à la descendre parce qu'elle a ecrit en SMS! Comme si c'ete une enorme fautes, de plus elle dis ne pas avoir de chéquier ni de cb ce qui signifie surment qu'elle est jeune.

Pour toi miss: si tu tombe sur une bonne poseuse elle peut te rattraper ça, c'est pas compliquer , mais encore faut-il que tu trouve une bonne personne et aussi de bonne extension de qualités!

Bisou

Bisou

ben ecoute c'est le reglement !c'est un manque de respect de plus je lis et j'essaie de comprendre et je commprends pas!!! donc je me permet de lui dire sans la moindre agression avant qu'elle se fasse banirrr !!!
C est ni agréable pour elle ni pour nous
On se fera un plasiir de l aider quand elle tapera correctement ;-)
je vois pas pourquoi nous on devrais ecrire correctement et pas les nouvelle ....

Bisou

26 ans, jeune certes mais on doit savoir ecrire correctement, meme si y'a qqs fautes.
Et c'est pas la fin du monde juste un reglement à respecter !!!

Retour