Help Ongle 24!!

Caticil

Nouveau Membre
bonjour!!

Voilà, j'ai commandé la formule poudre et gel de "ongle 24" et j'ai quelques questions à poser aux pesonnes qui connaissent..:table:ça correspond à la magic powder.

1/ faut il mettre un primer ?? si oui lequel?? (j'ai du primer pour gel mais je sais pas si je peux l'utiliser pour cette formule...)
2/ comment fait on la french chablon pour que le resultat reste fin?? et sans qu'il y est de démarcation entre la plaque et la french??

voilà pour lnstant c'est tou:yes:

merci les filles...

Re : Help Ongle 24!!

moi je ne peux pas t'aider mais je suis curieuse de voir la reponse aussi car j'ai commander de la magic powder

alors les filles!!

quelles primer ou gel de base peut on utiliser pour la magic powder???

et pour la french chablon, vous procédez comment??

venez me répondre svp

j'ai besoin de vos conseils!!

merki

bah je l'ai pas encore reçu, avec la neige la poste ne se presse pas lol, je l'ai commander a une fille du forum qui le vendais
j'aimerais bien l'avoir avant samedi car je pense faire mon remplissage ce we

bah je l'ai pas encore reçu, avec la neige la poste ne se presse pas lol, je l'ai commander a une fille du forum qui le vendais
j'aimerais bien l'avoir avant samedi car je pense faire mon remplissage ce we

ma commande est partie aujourd'hui mais comme tu dis, vu le temps; neige aussi ici !! brrr

merci d'avance pour vos conseils...:wink2:

surtout pour savoir sije peux utiliser n'importe quel gel de base et comment faire ma french:worried:??? help me

lol ma pauvre personne ne veux rep apparement, moi j'ai demandé a la personne a qui j'ai acheter et elle m'a dit que je pouvais utiliser n'importe quel gel de construction avec tant qu'il est assez liquide, pour la base tu met comme d'habitude, c'est ds la constru qu'on ajoute la poudre

sinon moi le chablon je le fait avec un gel de construction pas french donc je ne peux pas t'aider dessus, je n'ai pas de souci de demarcation

lol ma pauvre personne ne veux rep apparement, moi j'ai demandé a la personne a qui j'ai acheter et elle m'a dit que je pouvais utiliser n'importe quel gel de construction avec tant qu'il est assez liquide, pour la base tu met comme d'habitude, c'est ds la constru qu'on ajoute la poudre

sinon moi le chablon je le fait avec un gel de construction pas french donc je ne peux pas t'aider dessus, je n'ai pas de souci de demarcation

lol j'ai eu mes réponses dans d'autres posts!!
et en effet on peut utiliser n'importe que gel de base et mark avant la méthode! donc c cool...

pour ma part :

1/préparation de l'ongle ;
2/ gel de base ;
3/rallongement avec mask ;
4/french sur chablon ;
5/une couche de méthode gel/poudre sur tout l'ongle ;
6/une seconde couche gel/poudre sur les 3/4 de l'ongle ;
7/finition...

voilou:Dancing_tongue:

tu en penses quoi??

tu rallonge au masque? essai avec du constru c'est plus efficace et solide, enfin je trouve pour avoir tester les 2

moi j'utilise le masque en base et apres j'attaque mon chablon et apres french et constru et finition

tu rallonge au masque? essai avec du constru c'est plus efficace et solide, enfin je trouve pour avoir tester les 2

moi j'utilise le masque en base et apres j'attaque mon chablon et apres french et constru et finition

en fait j'utilise le mask pour ongle très rongés.. et du cout j'en ai pris l'habitude.. j'aime bien la texture et la couleur..

si tu dis qu'avec le gel construcion c'est plus solide j'essairai!!

merci miss
:3-blink:

Retour