Help ongles courts mais pas rongés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey22
  • Date de début Date de début

Audrey22

Addicted
Voilà , je me suis fait poser des ongles : la fille a une formation , j'ai les ongles courts mais pas rongés elle a fait une construction au chablon , la première pose était nikel les ongles pas trop long et ont bien tenu les 3 semaines mais j'ai fait faire un remplissage et les 2 majeurs et 2 annulaires se décollent au niveau de la base de l'ongle ( je pense que c'est dû au fait que les ongles poussent et que j'ai les ongles super mous)J'ai pris RDV pour une dépose dans une semaine.
J'aimerais à avoir vos conseils pour faire durcir mes ongles naturels!!
Car j'aimerais re-commencer la pose d'ongles par la suite (mais moi même)
Ah De plus autre que les stickers qu'est ce que vous utilisez pour faire des décors sur des ongles naturels!??et ou les achetez-vous?

Un post de débutante :)

Re : Help

Si effectivement tes ongles sont déja fragilisés je te conseille d'attendre encore deux semaines avant de faire ta dépose. contante toi d'un bon vernis en attendant. pour durcir les ongles il existe des durcisseurs et meme des capsules comme oenobiol ou autre mais leur effet cessent dès que tu arrête d'en prendre. essaye un gainage au gel sur tes ongles naturels

J'ai entendu parlé des durcisseurs qui rendent les ongles assez dur se serait le rêve.....
Avez-vous des marques que vous utilisez et qui sont bien? ou je peux les trouver?

Merci

alors pour fortifier tes ongles tu peut mettre un renforceur ou une base vitaminée ou encore un durcisseur à la myrrhe. pour les décos c'est paillettes, strass, flexbruch ou liners, etnacre concassée, fleurs séchées, feuilles de nacres,cheveux d'anges, des sparkle, des dentelles, des mini perles.

Je peux mettre tout ça eh ben je sens qu'il va y avoir du boulot :)
Tu as une marque de durcisseur?

Ah oui : pour le post au dessus je ne peux pas attendre 2 semaines ça va faire 4 semaines déjà de pose le remplissage et à faire donc la c'est hideux!!

Re : Help ongles courts mais pas rongés

Oki merci
Et si vous pensez à d'autre conseil !!!
je suis là :)

oui beauty nail pour le durcisseur pour les décos tu peux aller sur ebay pas cher mais ils sont biens, compare les prix pas tous identiques suivant les vendeurs pro, et quand tu sera pro t'auras des réduc sur les sites pros

OK
je vais regardé sur ebay pour le moment!!

Vous fixez comment vos décos? moi c'est le système D le vernis incolor
mais ça ne tiens pas toujours!!!
Je suis vraiment une novice

Retour