HELP ongles rognés !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début Date de début
A

Alissou

Guest
Salut a toutes :)
Voila, ma maman m'as demander de lui faire une pose d'ongles en gels :)
Mais le probleme, c'est qu'elel ronge BEAUCOUP ses ongles !
Comment lui ralonger? chablon, ou tips ???
Aucun risque avec les ongles rongés?
Aider moi s'il vous plait :D Merci beaucoup :)

Re : HELP ongles rognés !!!

il y a des tips special ongles ronger mais le mieux c'est le chablon

fai le au chablon car avec des tips tou va sauté

regarde les pas a pas sur le forum tu va en trouvé des pas mal

bonsoir
le top c le chablon moins agressif pour ta maman
bonne pose envoie nous des photos

ok merci pour les conseils :)
si jamais, les tips pour ongles rongés, on peut trouver sa où???

moi je trouve pas ca top les tips ongle rongé, en plus j'ai deja eu des cas ou mm avec ces tips l'encoche etait encore trop grande, plus des 3/4 de l'ongle

fait au chablon, en plus c''est ta maman, c'est un bon entrainement elle t'en voudra pas trop si y'a de la casse ;)

je vais essayer un doigt au chablon et un doigt au tips, comme ca on verra le quel tiens mieux :D
merci beaucoup pour toute vos réponces :)

par contre avec les capsules fais bien attention que ta capsule ne recouvre pas plus de 50% de ton ongle
bise tiens nous au courant

bonsoir, pkoi pas plus de 50%?
une question sur le meme sujet, je ronge mes ongles aussi, je me fait des poses, mais mon pouce je l'ai cogné, gros decollement, j'ai tout enlevé sur e pouce car trop mal. et je l'ai laisser tranquille quelque jour, mais j'ai vu que la peau autour est abimé, je suis un peu rouge, comme si j'avais "manger" la peau mais elle s'est enlevé en faisant une petite cloque. est-ce que je peu reposer par dessu ou c'est pas conseillé? merci de vos reponses :)

Si il est rouge et que ta mal attend un peu

a + de 50% ca ne tiendra pas, ces capsules ne sont pas faite pour être posé sur tout l'ongle, il n'y aura pas assez de surface avec juste du gel

des que je recois ma commande, je les fais et je vous dis quoi :)

Je m'incruste si ça te dérange pas Alissou,
j'ai eu une cliente aujourd'hui ongles rongés il ne reste que 1/3 de l'ongle déjà j'ai eu du mal a voir la démarcation entre la peau et l'ongle, les chablons en téflon ne tenait pas finalement j'ai pris les "autocollants" et le coté carré le coté normal n'allait pas car je ne pouvais même pas limer ou j'vaais peur pour donner une forme et mettre le chablon, j'ai pas pu prendre de photo mais c'était pas majestueux mais pas catastrophique non plus , ce que je crains c'est la tenue malgré l'utilisation du primer acide, j'ai peur que le gel ne tienne pas sur si peu d'ongle.
Pensez vous qu'avec le gelcrylique ou méthode alliant gel et résine ce soit mieux.
Du coup je ne lui ai fais payer que 15€ car je n'étais pas satisfaite de mon travail et surtout car j'ai peur que ça ne tienne pas.
Avez vous des photos de travaux sur ongles rongés est il vraiment possible d'avoir le même résultat que sur ongles normaux ?

Thanks

Je m'incruste si ça te dérange pas Alissou,
j'ai eu une cliente aujourd'hui ongles rongés il ne reste que 1/3 de l'ongle déjà j'ai eu du mal a voir la démarcation entre la peau et l'ongle, les chablons en téflon ne tenait pas finalement j'ai pris les "autocollants" et le coté carré le coté normal n'allait pas car je ne pouvais même pas limer ou j'vaais peur pour donner une forme et mettre le chablon, j'ai pas pu prendre de photo mais c'était pas majestueux mais pas catastrophique non plus , ce que je crains c'est la tenue malgré l'utilisation du primer acide, j'ai peur que le gel ne tienne pas sur si peu d'ongle.
Pensez vous qu'avec le gelcrylique ou méthode alliant gel et résine ce soit mieux.
Du coup je ne lui ai fais payer que 15€ car je n'étais pas satisfaite de mon travail et surtout car j'ai peur que ça ne tienne pas.
Avez vous des photos de travaux sur ongles rongés est il vraiment possible d'avoir le même résultat que sur ongles normaux ?

Thanks

J'ai eu ce cas il y a 1 mois, j'avais mesuré elle avait 5mm d'ongle à peine lol
je te met le lien de mon post avec la photo tu verra mon resultat

Elle est revenu 3 semaines apres avec juste son petit doigt de parti j'etais contente
et je n'ai utilisé que du gel (pas de primer j'en met jamais) normalement si tu met assez de gel ca doit tenir, attend de voir si elle te rappel

Retour