Help Pas à pas pour pose percing ongles????

fiona

Éclairée
C'est encore moi, avec mes percings mais plusieurs clientes me réclament et même pas vu dans ma formation!!!!!
Qui peut me donner "le protocole" de pose ainsi que le matériel nécessaire (hormis les percings bien sur) qui sont d'ailleurs très beaux chez bulle turquoise, quels autres fournisseurs possibles. Merci les filles, ça urg!!!!

Re : Help Pas à pas pour pose percing ongles????

Coucou !

Pour les piercings d'ongles il te faut simplement une petite perçeuse d'ongles manuelle comme sur la photo. Tu peux en trouver sur ebay.

Et voici un lien vers une super vidéo qui t'explique comment faire !

Lien externe de http forum manucure info

Bisous xxx

Pièces jointes

• 4.jpg
    4.jpg
    43.6 KB · Affichages: 90

voila, soriane a tout dit!!! il faut une pince, aussi :) (pour fermer le piercing et l'ouvrir)

cou!cou! le filles ou avez vous trouvez vos pinces?
mercis

La mienne, au rayon brico d'un grand magasin. Sinon, au rayon des perles.

Coucou le post date mais j'essaie quand même: est se qu'eventuellement on peut mettre un piercing sur un ongle naturel j'ai un gros doute car je me dit que sa doit abîmer la plaque de l'ongle mais je préfère demander pour être sûr.
Merci pour votre aide

Coucou le post date mais j'essaie quand même: est se qu'eventuellement on peut mettre un piercing sur un ongle naturel j'ai un gros doute car je me dit que sa doit abîmer la plaque de l'ongle mais je préfère demander pour être sûr.
Merci pour votre aide
Coucou
sur ongle naturel , cela le rend plus fragile et risque de casser ;)

Lol pauvre ongles déjà qu'on leur en mets des choses si en plus on veux les trouer !!!
A part jeromin et dina's tu connais une autre marque ? Mets qu'ils soient jolies pas ceux d'ebay !lol

Lol pauvre ongles déjà qu'on leur en mets des choses si en plus on veux les trouer !!!
A part jeromin et dina's tu connais une autre marque ? Mets qu'ils soient jolies pas ceux d'ebay !lol
Jeromin , ils sont très beaux , dina's je ne connais pas
J'en vend quelques-uns sur mon site ,
sinon tu peux en trouver sur les divers sites de nos fournisseurs
dans la rubrique "annonces des commerçants " , tu trouveras les liens de leurs sites;)

Retour