HELP !!! Pb avec gel NED !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,

voilà j'ai fais une pose avec les gel NED samedi.

Rallongement au chablon. mon Pb c'est que mon gel french n'adère pas sur mon rallongement.

Mon protocole se déroule comme ca :

base,
pose chablon
construction avec rallongement sur chablon
mask
gel french
construction
finition.

En faite il n'adère pas sur ma première couche de gel de construction !!!

Que dois je faire pour rattraper ma pose !!!

Re : HELP !!! Pb avec gel NED !!

est-ce que tu dégraisses une fois que tu as catalysé ton rallongement ?

ah .. alors je ne comprend pas
peut-etre que tu n'as pas border le bord libre

et en degraissant?

j'utilise leur gel et jamais eu de soucis

oui mais si tu dégraisses tu doit dépolir la surface Morgane
et que veux-tu dire quand tu dis que sinon tu ne vois pas ?

Ben non pas spécialement... Moi je dégraisse chaque couche sauf gel de base et je dépolis pas spécialment...

Ben non pas spécialement... Moi je dégraisse chaque couche sauf gel de base et je dépolis pas spécialment...

pour que le gel adhère il faut pourtant que la surface soit dégraisser et dépoli, ou alors qu'il y'ai la couche collante du gel précédemment catalysé

tout tes gels sont de chez NED? quand je met ma french par dessus mon mask apres avoir limé les bords pour faire la forme du mask puis bloc puis claener je n'ai jamais eu de soucis d'adérence.

Je ne comprend pas

tout tes gels sont de chez NED? quand je met ma french par dessus mon mask apres avoir limé les bords pour faire la forme du mask puis bloc puis claener je n'ai jamais eu de soucis d'adérence.

Je ne comprend pas

oui oui tt les gels sont de chez NED. je pense que j'ai pas assez catalyser ou alors voilà j'ai retirer le collant et pas passer le bloc blanc pr l'adhérence...

je vais essayer le même protocole sur moi

pour que le gel adhère il faut pourtant que la surface soit dégraisser et dépoli, ou alors qu'il y'ai la couche collante du gel précédemment catalysé

Ben je dirais qu'il y plusieurs methodes qui fonctionnent... alors ... car je procede comme ca et pas de soucis...

tout comme je degraisse tjs ma french sans la passer au bloc

question :
ton chablon est transparent ?
s'il ne l'est pas, otes tu le chablon après ton rallongement avant de poser ta french ?
faut pas oublier que les gels french sont plus ou moins pigmenté et quela catalysation est plus longue car les pigments font barrière aux UV, de même si tu fais une pose chablon, ce dernier oté, il faut recatalyser ta main mais à l'envers pour que le gel french qui est en dessous durcisse correctement (sauf si tu as un chablon transparent et que ta lampe possède un fond miroité)
je sais pas si je suis claire lol
le gel french NED c'est le seul que j'utilise et je n'ai jamais eu de souci sauf au début car je mettait une couche trop épaisse et du coup l'intérieur ne catalysait pas bien, c'est un coup à prendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour