help !!! peut on éclaircir une coloration 1 semaine apres ?

gregovivi

Nouveau Membre
bonjour !!

voilà , je n'ai pas été chez mon coiffieur habituel. bref, la coiffeuse m'a fait un blond tres foncé au racine et des meches partout.

di coup , là je suis tres foncé, ca fait un auburn/roux...jen 'aime pas du tout.

est ce que vous croyez que mon coiffeur va pouvoir m'éclaircir cette couleur, avec le beau blond bien clair qu'il me faisait ? ca fait une semaine que je l'ai cette base.

merci !!

Re : help !!! peut on éclaircir une coloration 1 semaine apres ?

Pour éclaicir il y a 2 solutions : faire un gommage (= un décapage moins violent) pour enlever les pigments artificiels de tes cheveux, ou faire encore + de meches et les patiner pour arriver à la couleur que tu désires. A mon avis la 2ème solution est plus sure pour tes cheveux car si tu fais un gommage par dessus des meches recentes.... Tes cheveux risquent ne ne pas trop apprecier...

le mieux c' est un gommage et refaire un bain de lumiere dessus

Moi aussi j'ai des soucis de couleur trop foncée. Je suis allée chez le coiffeur faire un blond. Après deux semaines, j'ai trouvé cette couleur trop terne et donc j'ai acheter un chatain foncé en grande surface car zomme préfère les brunes et la je suis devenue chatain foncé aux racines et noir sur les longueurs. Beeurkkkk trop foncé. Ca fait 2 semaine maintenant. Que faire pour éclaircir le tout ...... soit des mèches soit un chocolat clair même très clair car j'aime pas le foncé

Une couleur ne peut pas éclaircir des cheveux colorés ! Tu sera obligée de faire un gommage ou des meches. PAr contre tu peux essayer de la faire dégorger car si tes longueurs sont foncées c'est peut être parce que tes cheveux étaient poreux et que les pigments s'y sont accumulés (cheveux charbonnés), tu peux essayer de faire partir un peu les pigments. Pour ça : Bain d'huile d'olive à garder le plus longtemps que tu peux 1 ou 2 fois par semaine + shampoing anti pelliculaire à faire tous les 2 jours. Au bout de 15 jours tu devrais voir une différence, sinon tu seras obligée de repasser par la case coiffeur.

cc as tu une photo?
d apres moi il va falloir attendre car une semaine apres refaire un decapage ou une deco ouiouiouilllllllllllll tes cheveux

c'est quoi la différence entre un décapage et un gommage ??

aucune c est la meme chose en fait avec deux termes differents

lol ok merci ^^

C'est tout ce que j'ai comme photo

Je suis la personne sur votre gauche et pas notre belle Poca que vous connaissez toutes. Photo prise à Estétika ce lundi

Pièces jointes

• Poca et moi chez Estétika.JPG
    Poca et moi chez Estétika.JPG
    48.4 KB · Affichages: 763

bon ca y est !!!

je suis passé chez mon coiffeur habituel..lui racontant ma mésaventure ;

ca m'apprendra à etre infidele à mon super coiffeur !!:boulet:

cest super beau, mon beau blond de d'habitude...il est est extraordianire enfin "elle" , parceque je dis chez mon coiffeur mais cest une dame qui s'occupe de moi !!!

enfin bref, elle est extra !!! elle ma donc mis ma ouleur qu'on fait d'habitude (eclaircissaant je crois) et bref,..me revoilà toute belle !!

je suis super contente !!!:flocool:

franchement, si vous etes contente de votre coiffeur, vaut mieux patienter de le revoir quitte a avoir des racines pas belles mais au moins votre patience paiera...

je ne le referai plus jamais ....

toujours fidele !!!

Bah Vas Y Montre Une Photo

ahh..je vais essayer d'en prendre une et de la montrer..

bon alors je sors du bain (sans shampoing , j'en viens ) alors la coupe est un peu moins structuré qu'à la sortie du salon tout a l'heure mais le principal cest la couleur..

alors voilà :

Pièces jointes

• blond 001.jpg
    blond 001.jpg
    39.3 KB · Affichages: 893
  • blond 002.jpg
    blond 002.jpg
    37 KB · Affichages: 739

Elle t'a décoloré pour avoir ce résultat, ce n'est certainement pas une couleur simple car on n'éclaircit pas une couleur avec une couleur plus claire, ou alors elle t'a fait un super éclaircissant super puissant avec du 40 vol... et encore... En tous cas, une chose est sure, tes cheveux ont du souffrir de tout ça alors nourris les bien !!!!! ça fait beaucoup de choses qu'ils subissent en peu de temps. En tous cas je te préfère comme ça !!! et c'est sur : quand on trouve une coiffeuse top, il ne faut pas en changer !!!!

cest clair !!!
de toute facon avec l'été à passer dans les vagues des landes...les cheveux etaient bien secs. alors depuis la rentrée je leur fais un masque 2 fois par semaine . ya besoin....

Bonjour, le post est vieux. Je suis chatain. J'ai fais une couleur un ou deux ton trop foncé, et la prochaine fois en faire une un peu plus clair. Je sais que les shampooing anti-pelliculaire aide à enlever la couleur. Connaissez vous un bon shampoing en grande surface, ou bio, aussi ?
En couleurs, quelles sont celles qui ne faut pas utiliser afin de ne pas avoir ses reflets "rouge" ?

Bonjour,
Tu peux essayer aussi de laisser poser du lait de coco plus de miel sous cello frais,le plus longtemps possible,voir toute la nuit,ensuite tu laves avec de l'anti pelliculaire.
Cette opération aide bien.
Ensuite pour les reflets rouges,tu prends quoi exactement comme couleur?

Sous cello frais c'est quoi frais ? :)
Je sais que dans les pigments, y'a des reflets qui vont etre "rouge" et pas dans d'autres couleurs. D'habitude je vais chez le coiffeur mais c'est cher car j'ai bcp de cheveux blanc etc... J'ai fait une couleurs excellence l'oreal chatain, mais c'est trop foncé j'aime pas ça fait severe. Je suis chatain limite blond foncé on m'a dit.

Bonjour,
Tu peux essayer aussi de laisser poser du lait de coco plus de miel sous cello frais,le plus longtemps possible,voir toute la nuit,ensuite tu laves avec de l'anti pelliculaire.
Cette opération aide bien.
Ensuite pour les reflets rouges,tu prends quoi exactement comme couleur?
Tu connais un shampoing anti pelliculaire qui est bien en supermarché :) ?

Retour