Help , plus de High Class et en rupture pour le moment ...

cloclo57400

Nouveau Membre
Donc pensez vous que je puisse mettre , après mon High Class camouflage de Beauty Nails , un gel de modelage de la marque LM Cosmetique ( pour dépanner je n'ais que ça "sous la main" ) et repartir avec le magic brillant Beauty Nails à nouveau apres ça ???

Re : Help , plus de High Class et en rupture pour le moment ...

C'est vrai ????? pfffiou génial tu m'enlève un poids !! J'en aurait pas dormi de la nuit :) Par contre j'ai vu qu'ils n'ont que du gel de modelage rosé , vu que le camouflage l'est deja tu ne crois pas que cela fera trop rose ??? Pas assez naturel ?

je pense que oui, ça risque d'accentuer la couleur rose. Après ces affaires de goûts!!!
Perso, j'aime pas quand c'est trop rose. Quand j'utilise le High class camouflage je mets toujours un transparent après.

Ben ouais moi aussi .... donc ça va pas me plaire ... bon mais je crois que j'ai pas le choix car à mon avis je suis pas près d'avoir mon high class avant Noel et il m'en reste que pour 2 poses grand max sachant que j'en ai 4 à faire ... merci en tout cas pour tes conseils :)

De rien avec plaisir. Oui c'est sûr ça fait juste pour le recevoir avant les fêtes, mais il y a des founisseurs qui livrent rapidement. Peut-être que tu pourrais en avoir un pour mercredi.

Je ne sais pas j'en ai commandé sur le site Estheticia , on verra bien ! Bonne nuit et encore merci :)

De rien ;).
Tu peux aussi zapper le camouflage si pas vraiment nécessaire..
Bonne nuit.

Retour