help : pose droite et sans bavure de la french

KOXINEL3000

petite padawan
Bonjour!!
Alors je débute et je fais ça pour m'amuser sur mes copines et sur moi moi-même
Le résultat est d'ailleurs mieux sur les autres que sur moi...
Par contre j'ai besoin de votre aide pour la french, je n'arrive pas à faire un trait sans bavure, bien net. Des que je l'ai formé il va à peu prés et des que je sèche, il n'est plus net, il bave et fait de mini coulure tel un rouge à lèvre sur une mamie...
ah oui et je précise que j'ai testé de faire sécher 5 secondes par ongle, avant les 2 minutes ca va un peu mieux mais c'est pas radical
j'ai beau regarder sur les autres, ca me parait nickel
j'utilise le white de chez nails and co

merci de votre aide

Re : help : pose droite et sans bavure de la french

ah???? à faire avant de polymériser donc. Mais ca va empêcher que ca coule ou ca va effacer les coulures?? Car les coulures se font pdt le passage sous la lampe j'ai l'impression

mais les coulures y en a pas trop avant de passer sous la lampe. J'ai l'impression que ca se forme sous la lampe... je délire peut être je suis trop novice. Mais avant de passer mon ongle sous la lampe, je me dis "chouette il va être bien celui là" et puis une fois sorti, il est filé et le blanc n'est plus super blanc...

Si cela coule c'est peut être que tu en as mis trop, et certainement que ton gel est trop liquide, achète en un plus épais.

avant j'avais le meme probleme je passais pas le cleaner avant de faire ma french avec la pélicule collante sa glisse

alors je le mets pas trés épais et je passe du cleaner avant la pose de la french...
mais oui je vais changer de french, je pense que c'est le mieux
lequel vous prenez??

Moi je prend chez Rydnails et aucun problème sauf qu'en j'en met trop ça coule, forcément ...

travail ta french au pinceau plutot qu'au spot, comme cela tu mettras juste la quantité necessaire de gel donc ca limitera les coulures... pour la corriger, tu rinces ton pinceau au cleaner et avec tu viens rectifier ta french....

oui la french je la fait au pinceau et parfois je termine à la pointe à décor
par contre j'avais jamais utilisé le cleaner sur un pinceau pour finaliser. En plus je suis pas du tout à l'aise avec ma main gauche sur du travail de précision, je sens que je vais galérer. Mais je vais vite essayer!!!

Merci pour tous vos conseils en tout cas!!!

je degraisse aussi ma base avant de faire ma french comme ca mon sourire est net et je peux le travailler comme je veux
comme te l'ont dit les filles faut pas mettre trop épais sur ta french sinon galère
vois si tes produits sont de bonne qualité ca joue aussi parfois tu paie plus cher mais ca te simplifie le travail car les produits se travail mieux
bise

ok, j'ai essayé de mieux frotter avec le cleaner, ca va mieux!!!!!
mamzelle juliette, quand je fais au pinceau j'en met pas assez, et du coup une fois passé sous la lampe, ca ne fais plus blanc, il y a des traces plus sombres. C'est pour ça que j'ai essayé d'en mettre un peu plus

question.... tu a quoi comme lampe? combien de watt?
parce que si ta lampe n'ai pas puissante, ca catalise pas assai vite, et ca coule...

On peut aussi utiliser un pied de biche pour faire le sourire de la french, si l'on a pas l'habitude d'utiliser le pinceau, non?
Si le gel est trop liquide à cause de la chaleur, faudra le mettre ds le frigo pdt 10min avant de l'appliquer sur les ongles.
Qd jmets la main ds la lampe, jpenche toujours les doigts pour ne pas déformer le sourire.

Retour