Help pose qui ne tient pas

Mayliee

Membre Populaire
Coucou les filles !

Alors voila j'ai realiser une pose sur ma mere , sa fait 1 semaine la et elle a perdu 4 ongles, un qui s'est fissurer sur le coter ( peut etre dut a un cout ) car elle ma dit qu'il aller a l'horizontal et reparter direct en verticale ! Et les 3 autres ont casser suit a des coups aussi mais au niveau de ou on lime la demarcation donc je pense que cst dut au manque de bombé sur la zone de stress ! Je vous ai mit la photo pour que vous puissiez m'aider car je ne suis pas pro & j'aimerai réellement trouver le probleme pour faire des poses durable :) ! Bon il lui reste les autres doigts qui tiennent mdrrr

Pièces jointes

• image-4118985516.jpg
    image-4118985516.jpg
    29.3 KB · Affichages: 177
oui tu pourrai renforcer ta zone de stress c'est surement du a un manque. il faut que tu fasses attention à la mise en forme.

Bonne continuation.

il me semblait l'avoir deja vu cette photo ;) et je t'avais dit que le bombé était important pour la tenue ! ta mére voulait une pose naturelle , mais voilà , sans bombé ca tient pas ....
pourquoi redemandez des avis alors que je t'avais prévenue ???

il me semblait l'avoir deja vu cette photo ;) et je t'avais dit que le bombé était important pour la tenue ! ta mére voulait une pose naturelle , mais voilà , sans bombé ca tient pas ....
pourquoi redemandez des avis alors que je t'avais prévenue ???

J'ai le droit de demander des avis, en plus j'ai regarder tes poses et a voir tu respecte pas ce que tu dis car tes poses manque aussi de bombé ;) je préfère qu'on me donne des conseils au lieux de me " prévenir "

oui tu pourrai renforcer ta zone de stress c'est surement du a un manque. il faut que tu fasses attention à la mise en forme.

Bonne continuation.

Ok merci des TES conseils miss , je fais une pose sur moi mardi, je ferai une photo pour que tu me dise si le bombé va mieux =)

J'ai le droit de demander des avis, en plus j'ai regarder tes poses et a voir tu respecte pas ce que tu dis car tes poses manque aussi de bombé ;) je préfère qu'on me donne des conseils au lieux de me " prévenir "

mes poses ne manquent pas de bombé, et elles tiennent trés bien , merci de t'en inquiéter ...
et dans notre 1ére conversation, je t'avais dit de faire un bombé , sinon ca tient pas , c 'est pas un conseil , ça ???
mais bon, je lache l'affaire , d'autres PO vont te donner pleins de bons conseils , maintenant a toi de les suivre , ou pas !!

je mets le lien de notre précédente conversation , au cas ou ...
http://forum.manucure.info/index.php?threads/1er-pose.336555/#post-4496002

Ma pose etait deja faite donc ouais tu m'as dis sa manque de bombé mais c'est tellement dit avec delicatesse que je me passerai de tes conseils :) . Bref met ce que tu souhaite et la conversation vu que tu souhaite te justifier xD moi ce qui m'interesse c'est de l'aide .

Mayliee a dit:
Ma pose etait deja faite donc ouais tu m'as dis sa manque de bombé mais c'est tellement dit avec delicatesse que je me passerai de tes conseils :) . Bref met ce que tu souhaite et la conversation vu que tu souhaite te justifier xD moi ce qui m'interesse c'est de l'aide .

je m incruste mais moi aussi je suis débutante et quand ta une pro qui te dit quoi faire ta pas besoin de 15 avis puis ici la délicatesse en s en tape quand on demande des conseils nous on les veux vite et elles ne brodent pas forcément autour donc c est du rapide Certe mais efficace , et puis franchement lors de la première discution t aurai pu tombée sur plus virulante ... en bref voilà quoi Jsp que tu trouvera ce que tu cherches :)

Deux causes possibles pour toi, bombé certes et arrêtez de dire elle veut pas, car c'est VOUS les pro, imaginez dire au garagiste que vous ne voulez pas telle huile ou au coiffeur tel shampoing elles doivent vous faire confiance, et deuxième cause possible mauvais collage des tips. Je rajouterais démarcation mal limée et pas ou pas Assez de couvrant !

puis Apparement maintenant en pinchant ça compense un bombe proéminent ah ce que j ai compris en formation après peut être que je me trompe mes si tu regarde les poses des pros c est plus comme avant on dirai que l ongle est plat ... ^^

Bonjour,
Moi aussi j'ai des petits soucis de pose sa ne tient pas longtemps, j'ai pas un problème de bombé je pose trop près de cuticules, je pense qu'on va s'améliorer mais faut beaucoup travaillé.
Bon courage Mayliee :)

Retour