help! pose stickers

loulou24

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

j'en suis à ma deuxième pose avec des stickers et c'est pas le top :s
je les pose avant la derniére couche de finition. et au bout d'un moment ils se décolent.
j'ai vu dans un article du fofo que l'on prouvé les inséré dans la construction.
le problème c'est que je préfère faire la frensh aprés la construction:frown:
du coup sa risque cacher mes stickers.
que faire??:mask:

Re : help! pose stickers

COucou !

Alors généralement si tu utilise un gel de finition sans résidus, il se pose sur une surface lisse.

Si tu as des soucis avec tes stickers

Je te conseille faire ta construction. Cleaner, limage. Tu enlève la poussière. Tu pose ton stickers. Tu met une fine couche de gel clear dessus. Cleaner, bloc, et tu pose ta finition.

Comme ça ton stickers sera bien protégé !

Biz

COucou !

Alors généralement si tu utilise un gel de finition sans résidus, il se pose sur une surface lisse.

Si tu as des soucis avec tes stickers

Je te conseille faire ta construction. Cleaner, limage. Tu enlève la poussière. Tu pose ton stickers. Tu met une fine couche de gel clear dessus. Cleaner, bloc, et tu pose ta finition.

Comme ça ton stickers sera bien protégé !

Biz

ok merci :)

en faite aprés ma construction je lime je dégraisse comme dab, je pose mais stickers je mais du gel de construction transparent je ponce et je mais ma finition .
ok sa à laire simple je vais ésayer cette ap.
merci :w00t1:

ok merci :)

en faite aprés ma construction je lime je dégraisse comme dab, je pose mais stickers je mais du gel de construction transparent je ponce et je mais ma finition .
ok sa à laire simple je vais ésayer cette ap.
merci :w00t1:

Normalement si tu pose ton stickers, et tu met une couche de clear. TOn stickers est protégé donc il ne s'enlèvera pas !

Refais un essai et dis nous tout ça !!

Bisousss

Normalement si tu pose ton stickers, et tu met une couche de clear. TOn stickers est protégé donc il ne s'enlèvera pas !

Refais un essai et dis nous tout ça !!

Bisousss

ok sa marche normalement je doit le faire à une amie cette ap je mettrais des tof.

merci encor

Retour