help "pose sur un ongle tombé qui commence juste a repoussé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jessily
  • Date de début Date de début
Re : help "pose sur un ongle tombé qui commence juste a repoussé

saluttt les filles d'abord je tiens à te dire bon courage pour la pose du mariage !! et n'oublie pas les ptites photos !! si tu peux même les mettre aussi dans le post spécial mariage !!
Je profite également de ce post afin de savoir comment fait-on pour mettre le chablon si le modèle na pas du tout de bord libre car ilfaut un minimum pour que le chablon puisse tenir !!!J'ai pu lire que dans ces conditions, on met du gel en débordant sur la peau, on catalyse puis ça crée un petit bord libre qui nous permet par la suite de placé le chablon !! est ce vrai et quel est le protocole exact ?? merci de vos réponses !!!

saluttt les filles d'abord je tiens à te dire bon courage pour la pose du mariage !! et n'oublie pas les ptites photos !! si tu peux même les mettre aussi dans le post spécial mariage !!
Je profite également de ce post afin de savoir comment fait-on pour mettre le chablon si le modèle na pas du tout de bord libre car ilfaut un minimum pour que le chablon puisse tenir !!!J'ai pu lire que dans ces conditions, on met du gel en débordant sur la peau, on catalyse puis ça crée un petit bord libre qui nous permet par la suite de placé le chablon !! est ce vrai et quel est le protocole exact ?? merci de vos réponses !!!

tout a fait ptitcolibri
tu fais ton protocole normal
désinfecte, pousse les cuti, limes,primer, gel de base catalyse, gel de construction débordant et puis la tu place tes chablons...et tu fini ton protocole...
tu as des pas a pas ptitcolibri alors profites en!!!!:ange:

a bientot pour d'autres questions peu etre!!!

Voici les photos les filles!!
Je suis dégouté c'est trop laid!
Ma soeur elle elle adore!!
Avant de lui faire sa pose, je me suis envoyé 4 coupe de cheveux, la couleur et l'essaie chignon de ma mere.
La ma soeur arrive et me dit quel embauche juste aprés il faut faire vite:bebeouin: moi qui debute et qui a besoin de temps resultat elle manger pendant que je lui faiser ses ongles. J'était crever et hyper stresser et j'ai du faire ma pose que je fait d'habitude en 3h 3h30, j'ai du la faire en 2h:buggy: résultat c'est pas beau.

Elle c'était acheté un kit gel et des tips transparent au supermarché quel a voulut absolument mettre! donc j'ai utilisé ses produits.
Voila les photos des HORREURS!!:atog:

Pièces jointes

• PICT0711.jpg
    PICT0711.jpg
    79.6 KB · Affichages: 53
  • PICT0712.jpg
    PICT0712.jpg
    59.9 KB · Affichages: 79
  • PICT0715.jpg
    PICT0715.jpg
    65.5 KB · Affichages: 66

mais qu'est ce qu'il s'est passé? elle a combien de temps cette pose? il y a du gel??? il faut qu'elle hydrate les cuticules!!!

mais qu'est ce qu'il s'est passé? elle a combien de temps cette pose? il y a du gel??? il faut qu'elle hydrate les cuticules!!!

Je venais de la faire.
Ma soeur c'est pire qu'un mec j'ai expliqué pourquoi c'est comme ca!
Avant de lui faire sa pose, je me suis envoyé 4 coupe de cheveux, la couleur et l'essaie chignon de ma mere.
La ma soeur arrive et me dit quel embauche juste aprés il faut faire vite et en plus ce n'etait pas mes produits
Elle c'était acheté un kit gel et des tips transparent au supermarché quel a voulut absolument mettre! donc j'ai utilisé ses produits.
Pas de temps pas mon gel ni mes capsule, elle mange ses cuticule et elle mangé pendant que je lui faiser dur dur je commence juste mes sur moi c'est niquel.
elle se maquille pas se coiffe pas la une robe des ongles c'est exeptionelle.

stress pas... le principal c'est que ça lui plaise!!!

J'ai regardé, c'est super joli vraiment! toi aussi tu devrais mettre l'huile pour cuticules ;)
Mais ta soeur, elle ne pouvais vraiment pas attendre que tu lui fasses avec ton matos? à un autre moment? elle se marie quand meme!!!
ah ces frangines pressées qui se rongent les ongles...j'connais!!!
Allez, biz... et vraiment, bravo pour la pose que tu as faite sur toi ;)

J'ai regardé, c'est super joli vraiment! toi aussi tu devrais mettre l'huile pour cuticules ;)
Mais ta soeur, elle ne pouvais vraiment pas attendre que tu lui fasses avec ton matos? à un autre moment? elle se marie quand meme!!!
ah ces frangines pressées qui se rongent les ongles...j'connais!!!
Allez, biz... et vraiment, bravo pour la pose que tu as faite sur toi ;)

Le truc que l'on habite loin l'une de l'autre!! (2h de route) et au début je devais juste coiffé ma famille.
Elle ma appelé le matin du 18 quand elle a su que j'allais chez notre mere.
Et elle c'etait acheté les truc pour ce le faire toutes seule (au supermarché)
Merci quand meme mais sa fiche un coup au moral quand meme!
merci bise!

Le truc que l'on habite loin l'une de l'autre!! (2h de route) et au début je devais juste coiffé ma famille.
Elle ma appelé le matin du 18 quand elle a su que j'allais chez notre mere.
Et elle c'etait acheté les truc pour ce le faire toutes seule (au supermarché)
Merci quand meme mais sa fiche un coup au moral quand meme!
merci bise!

:34-yes:c'est vrai, je suis avec toi la pose pas génial mais en plus c'est de la m**** les gels au supermarché!!!c'est surtout ça!!!

:1-smile:apres si cela lui conviens , écoute laisse tomber... c'est son mariage, elle doit etre stressée elle aussi, en espérant que cela tienne jusqu'a son mariage lol...parce qu'avec ses gels de supermarché sa tient pas longtmps:50-star::50-star::50-star:

en principe quand on rate une pose on est dégouter...moi aussi je suis débutante , voici ma derniere pose***elle aussi se ronge les ongles!!!

Pièces jointes

• ongles 004.jpg
    ongles 004.jpg
    34 KB · Affichages: 46

:34-yes:c'est vrai, je suis avec toi la pose pas génial mais en plus c'est de la m**** les gels au supermarché!!!c'est surtout ça!!!

:1-smile:apres si cela lui conviens , écoute laisse tomber... c'est son mariage, elle doit etre stressée elle aussi, en espérant que cela tienne jusqu'a son mariage lol...parce qu'avec ses gels de supermarché sa tient pas longtmps:50-star::50-star::50-star:

en principe quand on rate une pose on est dégouter...moi aussi je suis débutante , voici ma derniere pose***elle aussi se ronge les ongles!!!

C'est vachement mieux que la mienne!!
Et comme elle avez payer les produits elle a voulus les utilisés
en vrai ca fait moins pourri les photos font tjrs ressortir les boullettes
d'ailleur je vois tjrs mes erreurs sur les photos
bise et rdv pour nos prochaines pose

Retour