HELP POUR ANIMATION SAINT VALENTIN

Lilietsesbebes

Membre Actif
coucou les filles. je suis en 1ère année de BTS et nous devons faire une animation pour la saint valentin, institut, spa, parf peut importe..
je sèche grave ! des idées pour moi? nous pouvons le faire entre 8 et 16 févrirer!!!

si vous avez des idées !!!! merci !!

oui voilà c'est ça ! quelque chose qui va animer et rapporter de l'argent à la société ! il faut voir les budgets, la pub ( facebook, twitter, flyers..), l'organisation enfin tout ça quoi

une promo par exemple sur une prestation épilation (par exemple maillot intégrale et qui donnerai envie à celle qui ne l'ont jamais fait et qui pourrait être tenté pour le faire moins chère et qui pourrait faire plaisir à leurs hommes ;))

non ce n'est pas ça que nous devons faire. Il faut créer une offre par ex : chez un coiffeur pour une coupe faite le 14 fevrier un maquillage offert ou quelque chose comme ça !
et je sèche sur quoi ! quelque chose d'un peu original

euh ouai plus beaucoup mdr

ouai mais il y en a qui pour faire plaisir à leur chéri passe le cap du maillot intégral à la saint valentin lol donc un rabais sur ça ça peux marcher :p

euh ouai plus beaucoup mdr

ouai mais il y en a qui pour faire plaisir à leur chéri passe le cap du maillot intégral à la saint valentin lol donc un rabais sur ça ça peux marcher :p

Attendre la Saint Valentin ... So glamour :lol: "Ce sont les soldes, -30% sur les fourrures hiver" ahahah

hahahaa pearlicious . sinon j'ai pensé dans un salon de coiffure tjs que la coiffeurse fasse une bone com sur internet, pk flyers tout ca et faire un jeu en fait. je fais d papiers certains perdant, certains gagnants ( pose de vernis, epilation, 1 masage calif ( le gros lot). on fait un jour tirage au sort et realisation entre le 14 et le 18 février. qu'en pensez vous?

Et bien j'ai un Bac ES, Cap et Bp.. Fin de contrat d'apprentissage en aout 2013 et dans l'année suite à des maux de dos j'ai découvert que j'avais une jolie scoliose :) Sauf qu'à 23 ans y a pas spécialement de solution. Je voulais continuer en formation SPA Manager mais physiquement je sais que j'aurai du mal.. Et avant d'avoir une bonne place je sais qu'il faut passer des années en cabine, j'en ai plus la motivation malheureusement donc reconversion.. :/
Et toi ton parcours ? ^^

Pourquoi ne pas proposer un soin duo entre amoureux ? Une promo sur un massage a deux ou sur un instant détente pour deux avec en prime des coupes de champagne offerte par exemple. En plus là tu vas aussi attirer les hommes a la recherche d'une idée cadeau pour leur femme.

Retour