help pour chablon

color-mes-yeux

Membre Populaire
aïe aïe aïe
Je comprend rien au chabon :hammer: HELP
j'ai regardé plein de pas à pas mais on ne voit jamais deux fois la meme chose
donc moi ce que j'ai compris c'est qui fallais ralonger l'ongle avec le gel de base, mais si je veux mettre du gel masque du cou il faut forcément faire le sourir en renverse non?
Et est ce que je peux mettre gel de base, gel masque, french construction etc ?
je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire lol

mercii :28-kiss:

Re : help pour chablon

alors deja il ne faut pas rallonger au gel de base

tu met ta base, tu fais secher, tu pose ton chablon et rallonge avec le contruction, tu met secher, tu enleves ton chablon et forme l'ongle, apres tu reprends comme une pose normal au stade apres le posage des capsules et l'application de la base

alors deja il ne faut pas rallonger au gel de base

tu met ta base, tu fais secher, tu pose ton chablon et rallonge avec le contruction, tu met secher, tu enleves ton chablon et forme l'ongle, apres tu reprends comme une pose normal au stade apres le posage des capsules et l'application de la base

mais du cou je met quand le gel masque ? et la french je la fait comment ? (désoler je suis embêtante mais vraiment je comprend pas lol)

alors moi le masque je l'utilise en base mais parce qu'il est monophase le mien, apres je n'ai pas besoin de rallonger ma plaque donc pas de soucis pr moi, pour rallonger ta plaque je le mettrait apres avoir fini ma mise en forme, apres tu met la french, constru ...

merci beaucoup c'est gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer
comme on dit je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps lol ^^

lol, de rien, c'est pas évident le chablon mais une fois qu'on a pris le coup c'est le top

coucou miss il existe differentes facons de faire une pose aux chablons c'est pour sa que tu en vois plusieurs lol essaie et choisis le protocole qui te conviens le mieu

coucou miss il existe differentes facons de faire une pose aux chablons c'est pour sa que tu en vois plusieurs lol essaie et choisis le protocole qui te conviens le mieu

oui c'est bien ce que je me disais lol je m'y perdais moi avec toutes ces façons de faire :p

J'ai une tite question... comment faite vous pour faire une belle forme d'ongle avec le chablon??
Je m'explique mon ongle a une forme plate, je n'arrive pas a la faire courbé ( je ne parle pas au niveau du bombé mais au bout, je ne sais pas si je me fait comprendre). J'ai beau le pincer pour lui donner une forme arrondi rien n'y fait.

Retour