help pour deco d'ongle!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninichiva
  • Date de début Date de début

ninichiva

Membre récent
:wave:salut a toues voila je recherche des deco forme coquillages poissons et tortue y a t'il ici quelqu'un qui pourrai m'indiquer un lien?Cela fait trois jour que je cherche sur le net s'en resultat alor merci a vous!!!!bisous

Re : help pour deco d'ongle!

bonsoir,

Je sais qu'il y a une plaque pour tampon Konad avec des motifs "mer". regarde sur le site naildesigneurodiscount. (nail art - konad).

merci estelle mais je debute et j'ai pas encore essayée les tampon conad,j'aimerais tellement trouver ces deco pour mettre dans le gel!en tout cas merci d'avoir pri le temps de repondre!

autre petit truc que j'ai trouvé sur le forum.
le post est comment faire ses stickers soi-même. c'est une super idée qui je pense à la longue est très économique. farfouille sur le forum, je crois que c'est dans le pas à pas.
l'idée : tu recherces les images sur google, et tu les imprimes sur un papier "spécial tatoo".
bises

bonjour et merci zebuline en faite si je cherche ces decos c pour faire un modele sur le theme de la mer!Je vais de ce pas voir ce lien!bisous

zebuline ce site c'est une merveille!!!!!je vais vite passer une commande poisson et hippocampe il me manquera plus que des coquillage merci

Retour