Help pour "fruits"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fiona
  • Date de début Date de début

fiona

Éclairée
Bonjour à toutes.
J'ai découvert par hasard hier les fameux petits fruits si craquants, qui peut me donner le protocole de pose svp, je suis déjà convaincue que cela va décoiffer mes petites clientes, elles vont en raffoler (moi aussi d'ailleurs).
A priori, pink en vend???? comment fonctionne t-elle pour que l'on puissen en acheter. Merci d'avance à toutes pour leur aide. Je suis emballée par cette déco inédite pour nous auxerroise (89)!!!!!!

Re : Help pour "fruits"

Coucou ,
Normalement tu les poses soit avant ta construction ou près ! Ca depend de l'effet que tu veux en fait .
Pink en vend effectivement, tu peux lui envoyer un mp avec ce que tu veux , je pense qu'elle te donnera le prix en francs Suisse et en euros.
Voilou !!

Perso je les mets dans la construction ^^

Merci à toutes pour vos réponses, j'en ai trouvé avec Sissi69 et je les attends avec impatience, prix très interessants et je lui fait entièrement confiance quant au rendu, autant "nous" faire travailler !

salut moi je vie au quebec canada jaimerais bien savoir ou je pourais moi auusi me procurer cest manifique petit fruit.
un gros merci

moi aussi j'aodre, j'en i acheté mais quand je les pose, j'ai tjr cet effet de 3D qui est horrible, j'arrive pas à les incorporer dans le gel ils dépassent tjr

luce tu habites à 8881 km de chez moi, j'ai jamais vu une distance aussi énorme pour une française mdr

je sais mais on ne trouve pas grand chose dans mon coin et jaime les chose differente

si quelqu'un veut bien me contacter en mp pour m'en vendre je suis preneuse!

Retour