Help pour mes embouts sur ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marie-L
  • Date de début Date de début

Marie-L

Membre Populaire
Cc. Alors j'aurais besoin de votre aide concernant les embout de ma ponceuse car le mode d'emploi ne me décrit pas clairement à quoi ils servent. Ma ponceuse est celle de la redoute de Rio main et pied avec double sens de rotation et 18000 tours mais ça c pas le plus important lol. Donc sur la première photo c'est ma ponceuse. Sur la deuxième et troisième photo je vous ai mis la photo des embouts. Pourriez-vous me dire de gauche à droite lesquels embouts et à quoi ils servent pour poncer quel matière gel ou résine ? J'espère que vous arriverez à voir. Merci à toutes vous allez bien m'aider !!!! ++++

Pièces jointes

• image-2828977307.jpg
    image-2828977307.jpg
    91.4 KB · Affichages: 101
  • image-3509867584.jpg
    image-3509867584.jpg
    52.8 KB · Affichages: 100
  • image-1402352283.jpg
    image-1402352283.jpg
    65.4 KB · Affichages: 100
je pense que le 1er embout en haut à gauche, on s en sert pour poncer le gel sur l ongle naturel et près des cuticules (je l'ai vu sur une démo du forum:)) Pour les autre je ne peux pas t aider désolé .

merci c deja ça les autre filles pourront me dire le reste...le 1 le 4 et 5 sont des embouts diamant ils servent à ???? idéal pour le remplissage je crois mais pas sur les autres le dernier c carbure mais ils disent pas grand chose ... je nage en fait dans tous les embouts

je crois qu'avec le document que krys te partage (ce serait bien de mettre le lien direct du post ou tu l'as trouvé que l'on puisse en remercier l'auteur)
tu as toute l'info.
Par contre, j'ai des doutes sur la qualité de la ponceuse....
tu as aussi une video de Véro (Flynails) qui peut en aider qq'unes

@beaurepaire76 tu l'a déjà utiliser ta ponceuse ? Si oui peux tu me dire si elle est facile ou non :o
J'envisages de me l'offrir je l'ai vus sur le site unigro.be et avec un bon de réduction elle me revient a 110€ frais de port compris. Je voudrais savoir si c'est une bonne qualité pour un usage de 2-3 poses par mois ou si c'est mieux d'acheter +cher directement ?

kittys a dit:
@beaurepaire76 tu l'a déjà utiliser ta ponceuse ? Si oui peux tu me dire si elle est facile ou non :o
J'envisages de me l'offrir je l'ai vus sur le site unigro.be et avec un bon de réduction elle me revient a 110€ frais de port compris. Je voudrais savoir si c'est une bonne qualité pour un usage de 2-3 poses par mois ou si c'est mieux d'acheter +cher directement ?

Alors cette ponceuse je l'utilise depuis août à raison de 2 fois par mois. Très très bonne qualité, fournie avec 1 vidéo sympa sur pose d'ongles en gel, remplissage et démo de déco. Alors je la trouve esthétique et pratique car rangement dans une malette. Et ne prend pas de place dans le trolley. Fournie en plus de ce que tu vois avec huile à cuticule (sans odeur) une crème pour nourrir les ongles, petite brosse repousse cuticules. Et 18000 tours moi je la met jamais à fond c trop. Elle a aussi double sens de rotation. Moi je l'ai eu sur laredoute à 112€ fdp compris et nickel elle fait solide, costaud franchement rien à redire j'adore. Je la trouve jolie et esthétique. Voili voilou

Retour