Help pour mon materiel !

Elodie062

Membre récent
Bonsoir a toute

Voila je débute ma formation lundi et je n'est toujour rien comme materiel ( a par mon trolley ) je n'arrive pas a me décider pffff :frown: !
Quel site me conseiller vous en sachant que j'ai tout a acheter :40-bored: car il n'y a pas il faut que je m'active un peu !

Merci :Dancing_wub:

Re : Help pour mon materiel !

bonsoir

pourquoi n'attendez vous pas de démarrer votre formation ???

votre formatrice sera à même de bien vous conseiller
et puis il est possible que vous aurez envie de travailler avec les produits avec lesquels elle va vous former
souvent les gels n'ont pas les mêmes viscosités et lorsqu'on apprend avec une sorte on préfère souvent rester avec quelques temps

au fur à mesure qu'avancera votre formation vous saurez ce qu'il vous faut

bonne formation

:clover:

Je suis d'accord avec sobernails, tu devrais attendre le début de ta formation, ta formatrice pourra te conseiller des produits ou même de donner une liste avec les produits et les coordonnées fournisseurs

Ok les filles merci pour vos réponces :worshippy:

Je vais suivre vos conseils et attendre les conseils de Stella :34-yes:

Ok les filles merci pour vos réponces :worshippy:

Je vais suivre vos conseils et attendre les conseils de Stella :34-yes:

en plus avec stella !! ben aucun soucis ne vous précipitez pas elle sera vous conseiller judicieusement

pssss:gathering2:: c'est normal d'être impatiente :wink2:

en plus avec stella !! ben aucun soucis ne vous précipitez pas elle sera vous conseiller judicieusement

pssss:gathering2:: c'est normal d'être impatiente :wink2:

Hoooo oui oui oui je suis impatiente :happydance: ! et je suis sur que Stella sera bien me conseiller.......j'ai déja acheter mon nail trainer :yeah2: (j'ai craquer !!!!)

Retour