Help pour rectifier le tir

Josia

débutante
Bonjour!
Je n'ai pas suivi de formation, j'ai juste suivi vos vidéos et conseils.
Et voilà j'ai fait ma première pose vendredi sur une amie. Le résultat est plutôt pas mal.
Cependant 2 ongles ne sont pas jolis du tout : 1 la capsule est trop large -2- capsule mal collée.
Ma question: je lime comme pour une retouche? il n'y a pas de moyen d'enlever le tip?

Merci pour votre aide!!!! je n'ai pas suivi de formation, j'ai juste suivi vos conseils et je me suis lancée...

Re : Help pour rectifier le tir

et bien enleve tout meme la capsule a la retouche et tu en remet des autres

non en fait pour ta retouche tu enlève juste le gel ok est d'accord alor pour enlever le tips l'ideal c'est que tu aie du decolleur d'ongle.mais ej sais que certaine fille mette aussi de l'acetone (un peu tit peu)voila tu enlève boen tout et tu recommence ta pose

non en fait pour ta retouche tu enlève juste le gel ok est d'accord alor pour enlever le tips l'ideal c'est que tu aie du decolleur d'ongle.mais ej sais que certaine fille mette aussi de l'acetone (un peu tit peu)voila tu enlève boen tout et tu recommence ta pose

:wacko:

bonsoir ! je lis ton message et je suis un peu perdue ! tu parles d'un décolleur d'ongle ? Tu peux me dire ou je peux en trouver ? j'essaye dans toutes les boutiques que je connais sur internet, je ne trouve pas ! à moins que cela ai un nom spécial ? Moi aussi, je commence, et j'ai quelques "ratés" ! se serait super de pouvoir les retirer, car quand c'est collé, ça tient bien !
Merci de ton conseil, si tu peux me renseigner !
A +++++++

salut de l'acetone avec une goute d huil a cuticule pour pas trop abimer l'ongle ferra l'affair mais seulment pour disoudre la capsule pas le gel .

moi je lime toujours tout ....heu, non? c'est pas ça!?...pourtant j'ai fait ma formation mais on ne m'a pas dit de faire dissoudre un ongle quaand on le raait il fallait le limer...sauf pour l'acrylique là ma formatrice m'a explique que tout se dissout à l'acetone, d'ailleurselle avait une coupelle speciale avec des brosses(si qqun voit de quoi il s'agit j'en cherche lol) danns laquelle elle mettait l'acetone et hop il fallait descendre et remonter sa main contre cette brosse et acryl comme tips tout partait....bon je ne sais pas si j'ai été claire..;pour moi c'est clair!!lol

Retour