HELP pour une debutante !! :)

MlleAngie a dit:
Oui mais je trouve qu'une seule couche ne fait pas assez "noir" ^^ peut être que sa vient du mascara du coup ?

Jpense que ca vient du mascara.. Tes cils sont plutot chatains ?

color-mes-yeux a dit:
ah non non, moi j'ai toujours entendu qu'il fallait attendre au moins 15 secondes que ça seche un peu, c'est ce que moi je fais mais peut etre que je me trompe ?

Euhhj moi si jatten sa me fait des pattes d'araignée g toujours lu qu il ne fallait jamais attendre que ca seche! Bn on va voir l'avis des autres filles...

L’application: Mettez votre première couche à partir de la base des cils vers la pointe et attendez un petit peu… Pas trop non plus! Il ne faut pas attendre que le mascara sèche complètement pour appliquer la deuxième couche sinon vos cils ne pourront plus se travailler et c’est dans ce cas que les paquets se forment. Faites donc votre deuxième oeil pendant ce temps et réitérez l’opération autant de fois que vous le voudrez .

tu as raison ;) bon autant pour moi, je vais me foutre dans un trou de souris, on se revoit dans 6 mois lol

color-mes-yeux a dit:
L’application: Mettez votre première couche à partir de la base des cils vers la pointe et attendez un petit peu… Pas trop non plus! Il ne faut pas attendre que le mascara sèche complètement pour appliquer la deuxième couche sinon vos cils ne pourront plus se travailler et c’est dans ce cas que les paquets se forment. Faites donc votre deuxième oeil pendant ce temps et réitérez l’opération autant de fois que vous le voudrez .

tu as raison ;) bon autant pour moi, je vais me foutre dans un trou de souris, on se revoit dans 6 mois lol

Lol c pas grave! On peut toutes se tromper :)

color-mes-yeux a dit:
ah non non, moi j'ai toujours entendu qu'il fallait attendre au moins 15 secondes que ça seche un peu, c'est ce que moi je fais mais peut etre que je me trompe ?

Ta raison color moi jfait pareil et c nikel

Moi je fai un oeuil au dessus pui lotre puis retour sur le premier en dessous puis lotre et rebelotte et ca me convien ...

Qu'elle essaye le Volume clubbing de bourgeois jpense qu elle va kiffer :) il apporte beaucoup de volume

MlleAngie a dit:
Lovelynails2707 : Coucou , et oui que des "Mlle" j'ai un peu copié j'avoue, car Mllesissi est en faites ma grande sœur :) Elle m'a donc conseillé de me mettre moi aussi sur ce forum. Alors actuellement j'utilise le mascara "The colossal volume express" de chez Gemey maybeline. Et pour mon application, je mets une premières couche en prenant bien a la racine du cil, et non je ne zigzag pas. J'attends un peu et je passe une seconde couche de la même manière... Voilou. :) Merci de m'avoir répondu, je prends note des conseils, j'essaie ça et je reposte une photo d'ici peu :)

Qayso: Coucou, comme j'ai tout expliquer dans le message précédent :) merci de m'avoir répondu et j'essaierai de rester ces mascara des que je pourrais..

Louloubox: Coucou. Merci de ta réponse , l'estompage c'est pas encore ça, j'espère que sa va vite venir ^^

Sajeda: Coucou, merci de tes conseils, je vais essayer le smoky mais ça c'est toute une autre histoire ^^ lol. Un conseil au niveau du mascara ? :)

Je reconnais le regard des frangines ^^

Retour