help pour une debutante

corsica2b

Toute nouvelle
bonjour
conseil pour un premier remplissage apres repousse doit on tout enlever y compris la french ou simplement ponser la repousse et remplir comme le veut le protocol
merci

Re : help pour une debutante

ta french est faite à la main ou avec tips ?

poncer un peu tout l'ongle!
mais pas enlever la french

voilou

si elle a été faite après la construction, moi perso je l'enlève.. si elle a été faite avant tu peux limer le max, car de toute façon il va bien falloir repositionner ta french...

:bic:si le french n'est pas abimée, essayes de la laisser sinon si tu veux repartir sur "du propre" ou sur une autre déco, tu peux l'enlever!

voilou.

bises:kiss1:

en fait après c'est à toi de faire comme tu le sens... on donne des avis, mais comme c'est toi qui va le faire, c'est au feeling..moi perso j'aime pas laisser ma french, mais bon, les gouts et les couleurs...

merci sandra je pense que tu as raison je vais bien voir au moment de le faire. il n'y aurai pas des pas a pas ou on montre un remplissage apres repousse????????????

tout depend du nombre de semaine, si ta cliente aime avoir de beaux ongles tout le temps, tu peux lui faire une mini retouche apres 2 semaines, la tu depolis ton ongle et tu limes au niveau des cuticules, tu replaces une legere couche de construction et puis finition.
si ca fait 3 ou 4 semaines, tu seras obligée de tout reponcer pour refaire une french correcte.

Coucou
Si je pense qu'il doit y en avoir une de video mais faut chercher
Apres je suis de l'avis de sandra , je prefere enlever le tout et repartir sur du propre
mais comme elle a si bien dit , tout depend des gouts et des couleurs !!!
Bizz

bjr alor si vous envlever tous pour travailler sur du propre vous fait payer la totaliter nn?

non tu fais pas une dépose non plus.. tu limes un max pour effacer la french ('enfin dans mon cas) et tu laisses une couche de gel.;donc tu as moins de prépa que dans une pose neuve..

sandra je vois que tu utilise les produit de ongle 24, moi j'ai commander le kit debutante ,es tu contente de leur produits merci

sandra je vois que tu utilise les produit de ongle 24, moi j'ai commander le kit debutante ,es tu contente de leur produits merci

et bien honnetement ca allait mais maintenant que j'ai découvert une autre marque , je ne comanderai plus de gel chez eux...

et chez qui alors
mais tu sais comme je le dis à chaque fois, les gouts et les couleurs..;attends de voir avec tes gels comment ca va...si tu en es contente pourquoi changer..maintenant, j'aime essayer beaucoup de choses avant de me faire mon opinion, donc voila...

Retour