help pour une french

bonjour a toute je voudrai me faire juste la french au gel sur mes ongles naturels.je l'ai fait hier soir desydratant primer french et finition je ne me suis pas aprocher des cuticules j'ai bien preparer mon ongle ! et a midi tout qui s'est ecailler! donnez moi vos avis

Re : help pour une french

bonjour a toute je voudrai me faire juste la french au gel sur mes ongles naturels.je l'ai fait hier soir desydratant primer french et finition je ne me suis pas aprocher des cuticules j'ai bien preparer mon ongle ! et a midi tout qui s'est ecailler! donnez moi vos avis

Tu n'as pas fais de construction ?

top coat c un vernis transparent ou c'est un peu comme un gel? et a tu des sites ou je peu trouver ça?

top coat c un vernis transparent ou c'est un peu comme un gel? et a tu des sites ou je peu trouver ça?

Pour un top coat, tu en trouvera sur tous les sites. Mêmes en grandes surfaces !

Et oui un top coat c'est un vernis brillant ! :) Ce n'est pas un gel, c'est un produit liquide, un vernis qui sèche à l'air libre.

Top coat c'est comme un vernis transparent...

mais si c'est un vernis ça ne durera que quelque jours non?

Oui cela ne tiendra que quelques jours.

Sinon tu peux opter pour faire un gainage ( pose gel sur ongles naturels ).

Tu fais une bonne prépa d'ongle
French
Construction
Et finition pour terminé !

oula le gainage c'est pas pour moi lol! j'en ai deja fait a 2 personne et 2 jours apres tout qui s'est fendu pourtant je fait vraiment attention a tout. du coup je trouve toujours une excuse pour leurs mettre des capsules!

oula le gainage c'est pas pour moi lol! j'en ai deja fait a 2 personne et 2 jours apres tout qui s'est fendu pourtant je fait vraiment attention a tout. du coup je trouve toujours une excuse pour leurs mettre des capsules!

Tu as vérifier ta prépa d'ongle pour voir s'il n'y avais pas un soucis ?

sinon pense bien à ne pas toucher les cuticules, à bien border tes ongles, et à matifier ton ongle naturel avant de commencer ta pose. Et n'oublie pas ton produit d'adhérence lol

Si jamais cela peut t'aider : Voici quelques liens .. !

- Préparation des ongles

Et ici tu trouvera un post avec les récap des pas à pas

je suis surprise que tu ne poses meme pas une couche de gel avant la french... j'ai jamais osé faire ma french directement après le primer, je mets toujours une couche de gel, j'ai tort ?

je suis surprise que tu ne poses meme pas une couche de gel avant la french... j'ai jamais osé faire ma french directement après le primer, je mets toujours une couche de gel, j'ai tort ?

Tu peux mettre une couche de gel avant la french.
D'ailleurs certaines personnes font la french soit avant, soit après la construction. C'est une question de gout.

Moi je fais ma french directement après mon primer sans acide.
Et lors du remplissage, je lime toute la french et je recommence !

J'ai toujours été habitué à faire comme ça lol ! :wink:

merci cindou je vais voir

De rien !!

cindou ton lien pour les recaps des pas a pas ne marche pas

Voici le lien

J'éspère que cela fonctionnera lol

Tu peux mettre une couche de gel avant la french.
D'ailleurs certaines personnes font la french soit avant, soit après la construction. C'est une question de gout.

Moi je fais ma french directement après mon primer sans acide.
Et lors du remplissage, je lime toute la french et je recommence !

J'ai toujours été habitué à faire comme ça lol ! :wink:

Mais en fait ce qui me fait peur c'est que si je mets ma french tout de suite après le primer, le jour ou je fais mon remplissage je lime ma french et je suis tout près de l'ongle naturel, alors que si je mets une une couche de gel, j'ai l'impression que cela me protège de mon ongle naturel lors du remplissage.. tu vois ce que je veux dire ??

oui effectivement c'est tout de même je pense d'avoir une fine couche de gel sur l'ongle naturel !!! mais moi on m'a appris ke kan on faisait un remplissage,, il ne fallait pas enlever la french complètement, il fo enlever le plus gros mais pas tout nécessairemnt car sinon ça équivaut preske à une dépose

Retour