help pourquoi le bout des doigts chauffe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anissa83
  • Date de début Date de début
Re : help pourquoi le bout des doigts chauffe

estce que ta changer de marque de gel tu utilise quelle marque sans indiscrétion?

ou ta plaque et un peut abimer donc plus sensible,ou une couche plus épaisse que d'habitude

bonsoir

si cela chauffe pendant que ça catalyse cela vient normalement des gels

peut être as tu travaillé plus en épaisseur ?

dans ton titre tu parle du bout du doigt ...peux tu mieux expliquer?

je ne sais pas d tout la maque du gel en faite c'est l'école où j'ai fait formation qui me 'a fourni c'est ungel pink boîte blanche couvercle gris et pour le french c'es Yona

ecoute je pense quon a toute fai nos propositon sa ne peut etre que sa lol soi ton ongle est malade lol très fragile soit ces les gel qui durciss

non ça chauffe même pour une permière pose d'une personne s qui ne jamais fait, je ponce légèrement pour enlever le sébum

La réaction chimique du gel sous l'effet de la lampe entraine des sensations de brulures plus ou moins prononcées, peut être que la personne à qui tu as fait la pose est très sensible !

La réaction chimique du gel sous l'effet de la lampe entraine des sensations de brulures plus ou moins prononcées, peut être que la personne à qui tu as fait la pose est très sensible !

Idem :mdr: cela n'a rien d'anormal lorsque ca te chauffe tu retires ta main quelques secondes et tu la remets apres ca ne brule plus

Retour