help pr maquillage cliente

melane83

esthéticienne, masseuse
salut,
demain je dois maquillé une cliente, seulement elle à les cheveux rose fushia, le teint très claire et les yx bleu...
du coup je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées merci ^^

salut,
demain je dois maquillé une cliente, seulement elle à les cheveux rose fushia, le teint très claire et les yx bleu...
du coup je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées merci ^^
salut,
demande lui la couleur de ses vêtements, ce sera ton point de départ.
sinon,pour les yeux fait dans le sombre, noir ou gris, tu prend pas de risque...que tu peut très bien éclaircir avec une touche de rose fushia en central et en transparence en fin de maquillage...
si elle souhaite de la couleur, fait des tests pour voir ce qui la met en valeur.
blush rose tout en legerté et si tu fait les yeux foncés juste un gloss transparent ou legerement rosé.
voilà mon avis, j'espere que ça t'aidra.

salut,
demande lui la couleur de ses vêtements, ce sera ton point de départ.
sinon,pour les yeux fait dans le sombre, noir ou gris, tu prend pas de risque...que tu peut très bien éclaircir avec une touche de rose fushia en central et en transparence en fin de maquillage...
si elle souhaite de la couleur, fait des tests pour voir ce qui la met en valeur.
blush rose tout en legerté et si tu fait les yeux foncés juste un gloss transparent ou legerement rosé.
voilà mon avis, j'espere que ça t'aidra.

merci , c'est a peu près ce que je pensé, y à rien qui va comme couleur ac du fushia....

Retour