Help: première pose résine

petite_ange_47

Nouveau Membre
Salut!!
Voici une photo de ma pose d'hier faite en résine!!

Je n'en suis pas du tout convaincue: pour moi, ca merde a chaque fois au moment de la résine, je n'arrive pas a avoir l'effet lisse que je veux!!!

Comment je pose (comme ça peut être certaines pourront m'aider):
- je lime l'ongle en surface
- primer
- colle des tips
- résine blanche sur les tips
- résine rose sur mon ongle
- je lime un peu (car j'ose pas le beaucoup)
- résine transparente sur l'ensemble
(j'ai lu sur le forum qu'il fallait mettre de la résine sous l'ongle: donc cette fois je l'ai fait, et cela me parait en effet plus solide!)
-top coat

Si certains ont des conseils....

merci d'avance:youpi:

Pièces jointes

• 31082009.jpg
    31082009.jpg
    23.3 KB · Affichages: 205
Re : Help: première pose résine

c est pas mal, je trouve la french, bizarre, mais je suis pas pro,

je vais voir, merci severine

Ok merci!! Je vous montrerai les prochaines!!!

Mais il n'y a aps une astuce pour la pose de la résine!! Vous faites comment vous????

non il n'y a pas vraiment d'astuce, il faut faire très attention aux bourlet et ne pas toucher les cuticule pour éviter les décollements
voila peut être que d'autre pro ont des truc?

Car je crois qu'il faut former une boule avec la résine et la déposer sur l'ongle et l'applatir par petit coup.......

Et pour avoir l'effet plutot lisse vous limer beaucoup sur la résine ou pas??

Ok merci!! Je vous montrerai les prochaines!!!

Mais il n'y a aps une astuce pour la pose de la résine!! Vous faites comment vous????

De l'entrainement, de l'entrainement, de l'entrainement, et un bon dosage entre la poudre et le liquide acrylique.
et si trop épais un peu de limage

Ok!! bah je vais m'y mettre!!!!! je mets parfois beaucoup de liquide pour faire étaler le tout!!! mais ca fait pas beaucoup de "bombage" dans ce cas!

Ok!! bah je vais m'y mettre!!!!! je mets parfois beaucoup de liquide pour faire étaler le tout!!! mais ca fait pas beaucoup de "bombage" dans ce cas!

J'ai connu la meme galère soit trop liquide soit trop épais.
la pose résine est un peu plus difficile que le gel mais une fois que l'on a pris le coup de mains c'est top.
Ceci est mon avis bien sur.

je pense que tu ne dois pas avoir peur de limer
pour ta photo je trouve que ta plaque est trop petite et ta french trop grande et que tes formes ne sont pas toutes les memes
tiens je te mets un liens je trouve que ce pas à pas est super ce sont 5 techniques que tu peux utiliser avec de la résine
http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-5-techniques-differentes-deco-vitrail.html

et ca aussi que j'ai lu hier ca peut peut-ete t'aider
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/147829-pas-pas-gratuit-telecharger.html
bisous

Bon j'ai bien tout écouté vos conseils!! bientôt je vais me lancer dans la pose de french mais avec pailettes.... mais je sais pas encore trop comment faire.... oups!!!

Retour