Help première pose sur moi même : CATASTROPHE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo62000
  • Date de début Date de début

elo62000

є l ๏ ๔ เ є
J'ai fait ma premiére pose hier sur moi même. J'ai eu une multitute de problème. Je ne sais pas si la plupart vienne de moi ou de mon matériel que j'ai commandé sur ebay! Je vais vous faire une petite liste de tout ce qui a coincé et de tout ce qui ma parrut bizarre avec mon matériel.

=> Mon gel monophase ne catalyse pas même aprés 5min sous la lampe, il est trés trés épais et difficile à travailler (il fait des fils)
=> Mes gels de couleurs sont trés épais et élastique (comme un vieux vernis inutilisable) donc il m'était quasi impossible de l'appliqué proprement. De plus aprés 1h de bataille avec ma frensh celle ci ne catalyse pas non plus. A la fin quand j'ai voulu degraissé je me suis retrouver avec un truc affreux sur les doigts qui ne brille même pas!

Ensuite petite question, comment faire pour qu'on ne voit plus la capsule sachant que je n'est pas de gel MASK ?

Merci à toute de bien vouloir m'aider car là c'est horrible (pas de brillance, on le dirai même pas que j'ai du gel!) et j'ai une capsule qui s'est fandue en deux! La panique lol

Dans l'impatience de vous lire

Elodie

J'ai fait ma premiére pose hier sur moi même. J'ai eu une multitute de problème. Je ne sais pas si la plupart vienne de moi ou de mon matériel que j'ai commandé sur ebay! Je vais vous faire une petite liste de tout ce qui a coincé et de tout ce qui ma parrut bizarre avec mon matériel. quelle est la marque de ton matériel?Ta lampe UV a combien de watt?

=> Mon gel monophase ne catalyse pas même aprés 5min sous la lampe, il est trés trés épais et difficile à travailler (il fait des fils) Tous les gels laissent un couche collante après catalisation (sauf sealer) il aut dégraisser. S'il est épais c'est mieux car au début c'est difficile avec un gel liquide.
=> Mes gels de couleurs sont trés épais et élastique (comme un vieux vernis inutilisable) donc il m'était quasi impossible de l'appliqué proprement. De plus aprés 1h de bataille avec ma frensh celle ci ne catalyse pas non plus. A la fin quand j'ai voulu degraissé je me suis retrouver avec un truc affreux sur les doigts qui ne brille même pas! Il faut le poser en fine couche pas en grosse quantité non plus. Il faut mettre une finition pour que ça brille.

Ensuite petite question, comment faire pour qu'on ne voit plus la capsule sachant que je n'est pas de gel MASK ?Le mask n'estt pas un cache misère, il faut apprendre à limer la démarcation sans toucher l'ongle naturel. Un tip blender peut t'aider.

Merci à toute de bien vouloir m'aider car là c'est horrible (pas de brillance, on le dirai même pas que j'ai du gel!) et j'ai une capsule qui s'est fandue en deux! La panique lol

Dans l'impatience de vous lire

Elodie
Hello. Je t'ai répondu dans ton texte. Renseignes toi sur le forum il y a plein de pas à pas un lexique etc... C'est pas facile la pose d'ongles

Merci pour cette réponse rapide. La lampe est de marque UV Nails Extension (je ne pense pas que sa soir connu!) c'est une 15W est-ce suffisant? J'ai pris un kit pour débutante elle était comprise dedans. J'ai bien limer le tips pour ne plus avoir de démarcation, le soucis est juste qu'on le voit au travers du gel. Je vais aller voir les vidéos pas à pas pour voir où j'ai fait des erreurs. En tout cas merci =) J'ai bien vu que c'était moins facile que sa en avait l'air!!

Oui effectivement c'est assez compliqué mais avec de l'entrainement ça vient ;)
Pour la lampe il faut une 36 watt là tu vas devoir cataliser plus longtemps.

Oui il me semblait bien que c'etait aux alentours du 35 watt. Du coup je met beaucoup plus de temps à catalyser c'est embettant! Je verrai pour en acheter une autre alors ! merci

Les gels n'ont pas de marque particulière. Tout viens de France j'ai acheté à une particulière qui vendait le kit neuf. Mais je ne sais pas sa provenance d'origine... Je suis déçue mais bon je ne pouvais pas me douter de la qualité du produit :/ .

Personnellement ma formatrice m'a fortement déconseillé d'acheter sur eBay. Fait attention aux normes européennes car je crois que les produits fabriqués en Chine par exemple peuvent être nocifs.
Et enfin, oui ta lampe ne va pas il faut une 36 w.
Voilà. Courage et bon entraînement.

Coucou,
Oui sur ebay on trouve de tout du bon comme du mauvais tres mauvais...
Il y a aussi ongle24 pour debuter c'est pas mal et surtout pas cher ;-)

Merci beaucoup à toutes je vais jeter un coup d'oeuil sur les sites et je pense me racheter du matériel. En effet, hier quand j'ai fait ma pose j'ai eu de gros mal de tête avec les produits. Je suis vraiment Dégoutée il n'y a pas d'autre mot!! A bientôt =)

Oui il faut faire attention j'avais vu une emission une fois sur les vernis provenant de chine qui etait extrement nocif
Bon faut pas tomber dans la psychose non plus mais je pense que tout ce qui est gel, vernis... Provenant de chine je toucherai pas pour ma securite :-)

Oui c'est sur qu'il faut pas psychoter non plus mais bon sa fait quand même peur quand on sait ce genre de chose! Donc je vais virer ce matériel économiser et m'en racheter du bon ;)

Oui sa fait peur ^^
Oui tu fais mieux d'economiser et d'acheter sur des sites ou tu sais que le matos c'est du bon... Pas forcement qualite extreme a des prix essorbitant mais au moins pour debuter ongle24, nailangel, geluvdiscount c'est pas mal ;-)

Merci pour les sites :D je suis en train de faire mes devis. J'hésite entre acheter un kit complet ou de tout acheter à part donc je compare les prix :).

Une photo de mes ongles? lol. Si c'est sa j'ai tout enlever le lendemain de ma pose j'ai même pas pris la peine de faire de photo vu l'horreur lol

Merci pour les sites :D je suis en train de faire mes devis. J'hésite entre acheter un kit complet ou de tout acheter à part donc je compare les prix :).
Oui compare bien car parfois dans les kits tu aura des articles que tu as deja...
Mais d'habitude les kits revienne moins cher ;-)

Retour