HELP première séance d'UV !

Electrix82

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous .
Alors voilà, aujourd'hui c'était ma première séance d'UV. L'esthéticienne n'a pas voulu m'en "mettre" sur le visage et m'a dit que ce n'est pas la peine sachant que c'est la zone ou l'on prend le plus de soleil.
Hors, si je fais mes séances sans "bronzer" le visage, et que je veux aller à piscine ou la plage sans maquillage, comment vais-je faire ? Parce que j'aurais le visage blanc comparé au reste du corps !

J'aurais voulu savoir si cela est normal ou pas que l'esthéticienne ne veuille pas m'en faire .

Merci pour vos réponses !

Pffff bah là elle est un peu nase la nana !

C'est toi qui paye ma belle alors la prochaine fois dis lui que tu veux l'intégral !

Avis de pro ? Mais moi j'aurais fait ça ! J'en ai déjà fait y a longtemps et pas eu de soucis.

Enfin je comprends pas là :(

Moi non plus je t'avoue que jai pas compris et que j'ai été déçue car j'avais fais exprès de ne pas y aller maquillée pour justement bronzer le visage et au final elle a pas voulu !!

Je trouve sa abusé quand même !

Tu as déjà payé ?

Sinon tu refuses de tout payer pour ça et tu lui fais sa pub si elle recommence!!

Pffff j'appelle ça de l'arnaque !

Ca ne lui coûte rien de faire l'intégral surtout pour le visage en plus ou pas :(

Exiges à le 2è séance et tiens nous au courant ;)

Je me suis sentie un peu arnaquée aussi sur ce coup !
J'ai rendez vous vendredi, je vous tiens au courant pas de soucis !

Merci !

en fait ça dépend de ton type de peau.
Si tu as des taches de rousseurs sur le visage ou bien si tu es très très blanche de peau, elle a un devoir de conseil. Mais en aucun cas, elle ne doit te forcer a faire ou ne pas faire queqlue chose.
Quand tu bronzes habituellement, tu rougies?
Est-ce qu'elle t'a poser certaines questions sur ta peau avant ta 1ere séance?

Retour