help prise de photo des poses d'ongles

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Hello les filles, je viens vers vous car j'ai eut un appareil photo a noel, le kodad easyshare M310 mais j'arrive pas a faire des photos clair comme celle ci (pose de charlouise, tu m'en veux pas ma belle c'est tellement une superbe photo), la mienne a coté on voit pas a assez .
Alors j'ai un format avec different logo, style une tete, une fleur ... et donc je met la fleur (special gros plan) et le flash .Et je me met debout et hop je prend .
Dite moi comment vous faite help, jsui desesperé mdr
merci

Pièces jointes

• charlouise.jpg
    charlouise.jpg
    115.6 KB · Affichages: 95
  • Remplissage gainage fille 05.01.10 (2).jpg
    Remplissage gainage fille 05.01.10 (2).jpg
    52.9 KB · Affichages: 125
Re : help prise de photo des poses d'ongles

moi en general je met en mode macro (tite fleur) tu pend ta photo de loin mais tu zoom et tu met le flash.
comme ca ta foto est de pres et tout ce qui brille resort avec le flash mais ne fait pas blanc avec le flash.

moi je fais comme toi a aprt que je prend de pret sans forcement zoomé , ca ressort bien. essaye les 2 tu verras se qui ressort le mieux . bisous

Idem que vous !!

Je met mon appareil en mode maccro, sans le flash, et sans l'effet yeux rouge.

Biz

ah j'essayerai de pres alors :) merci beaucoup, je suppose que macro c'est la fleur lol

tout pareil que les filles , en macro , sans le flash

je viens d'essayer en zoomant un peu sans le flash et apparement sa marche, mais c'etais une gomme lol, faut que j'attende une pose :p

Retour