Help !!! Problème avec mes chablons

canelle057

Confirmée
Salut les filles !!!!

Voila je vous explique mon problème, j'ai acheter des chablons en papier forme cavalier, le problème et que j'ai beau essayer des les poser correctement il y a des ongles ou il reste un écart entre l'ongle et le chablon et d'autre ongles ou sa se pose niquel.:table:

je pense avoir l'ongle naturel trop arrondi sur le dessus et plat sur les coté puisque le chablon ne se pose pas correctement, du coup un peu de gel coule entre et ça brule quand je catalyse. aie aie.

alors si vous pouviez me conseiller un peu, s'il existe peut être des formes différentes.

bon en attendant ma pose et reussite quand meme, mais avec pas mal de souffrance.:11-crying::11-crying::11-crying:

merci.

Re : Help !!! Problème avec mes chablons

TU peux recouper un peu ton chablon au ciseau pour ajuster la forme ^^

Ou changer de chablons :D

Il en existe des ronds, ovales, carrés ... Bref t'as le choix !

oh j'ai eu le mm problème que toi, donc je compatis lol, j'attends aussi la réponse

biz

TU peux recouper un peu ton chablon au ciseau pour ajuster la forme ^^

Ou changer de chablons :D

Il en existe des ronds, ovales, carrés ... Bref t'as le choix !

oui mais avec toutes ces formes comment je sais laquelle est la bonne pour mes ongles ????:hmmm::hmmm::hmmm:

non ca n'a pas chauffé par contre, mais ca ne fait pas lisse en dessous du coup quand ca repousse

Si tu as des formes cavaliers, ce n'est pas grave de ne pas savoir quelle forme correspond à ton ongle; comme chaque ongle a une forme différente, plus ou moins large, le mieux est d'ajuster au ciseau.

Enfin c'est ce que je ferais ^^

perso quand rien ne marche, je fais un côte pis l'autre ( en catalysant entre chaque lol)

Retour