Help problème clientes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonsoir,

J'ai fait lundi 1 pose et 4 rempli, aucun problème comme d'habitude les filles, sont contentes, et je viens de recevoir un sms d'une d'elle qui me dit "mes ongles se decollent, et j'en ai perdu un, il se decollent vers le bas, et la soeur de machin aussi, et une autre en a perdu 4 sa ne m'est jamais arrivé elle me demande de les rembourser mais moi j'ai pas de preuve..
Elle habitent pas tout près je leur demandes une foto ?

Je fait quoi ?

en plus j'ai pas changer mon protocole

Re : Help problème clientes

Elle ont mon age donc d'habitude c'est oui quand est ce qu'on se voit ...ont se tutoie, puis la elle me vouvoie...elle vient de m'envoyer une foto c'est cassé au niveau du bord libre

si c'est cassé et que t'as fait un bombé c'est pas de ta faute, c'est sûr qu'elle a fait une bêtise. Mais si c'est les 3 en même temps c'est quand même bizarre. De toutes façons, tu leur demande de venir pour que tu puisses réparer, tu ne rembourses pas.

Et un conseil: vouvoie toi avec les clientes car sinon elles vont croire que tu es leur copine =\

je sais pourquoi enfaite j'ai pas mis le primer j'ai vu sur le fofo que c'est soit primer soit gel de base d'hab je fait toujours sa mais pas lundi..., en plus j'utilise du monophase

j'ai eu une fois ce probléme , cliente trés malhonnête au telephone alors que d'habitude tout ce passe bien .
Elle na pas voulue que je la remboursse ni que je lui refasse l'ongle mais elle ma dis
" CROIS MOI QUE JE TE FERRAIS UNE BELLE PUB CONA****"

Voila et cest vrai de tutoi pas tes clientes même si elle sont plus jeune que toi elle vont ce croire trop privilégié , une cliente reste une cliente .

elle me dit que sa copine à passer du dissolvant dessu et que les trait noir sont parti ....elle a utiliser du dissollvant sans acetone pour je ne sais pas quoi faire ( j'avais mis du gel de finition et elle n'a perdu aucun ongle elle )

Je la rembourse aussi ?

Elle ne peut pas avoir perdu ses traits noirs si tu les as fait avant ton gel de finition. Le gel les protège du dissolvant.

A ta place, comme t'ont dit certaines, je les ferais revenir pour voir et réparer, mais pas de remboursement, pas sans qu'elles se déplacent au minimum et que tu puisses juger toi-même.

Ça doit être une épidémie en ce moment les filles super sympas, qui te tutoient, et qui d'un coup changent de ton et te vouvoient comme si tu leur avais quais jamais parlé...

j'ai eu une fois ce probléme , cliente trés malhonnête au telephone alors que d'habitude tout ce passe bien .
Elle na pas voulue que je la remboursse ni que je lui refasse l'ongle mais elle ma dis
" CROIS MOI QUE JE TE FERRAIS UNE BELLE PUB CONA****"

Voila et cest vrai de tutoi pas tes clientes même si elle sont plus jeune que toi elle vont ce croire trop privilégié , une cliente reste une cliente .

Hallucinant...

je leur ai demandé elle ne veulent pas venir à mon domicile il a 64 km juste pour l'aller, en meme temps c'est pas comme si je perdait des clientes de chez moi...je les prenait les 5 dans la meme journée donc le tarif déplacement était moindre

Je peux comprendre, ça fait loin, mais bon, tu peux pas rembourser comme ça sans voir... C'est un peu facile. Je ne sais pas vraiment ce que je ferais à ta place... Limite, si tu à un doute à cause du primer que tu n'as pas mis, je leur proposerais un bon geste commercial sur la prochaine pose.

J'ai déjà mis du monophase sans primer et ma pose a bien tenu sur mes ongles. Après ça dépend du gel que tu utilises :-S
Tu leur demande de venir chez toi pour que tu puisses réparer gratuitement, si elles veulent pas, tu leur demande toutes de t'envoyer les photos pour voir si c'est vrai. Au pire tu te déplaces pour leur réparer ça, au moins elles pourront pas dire que tu n'as rien fait. Mais surtout ne rembourse pas.

la photo est sur mon portable et j'ai pas reussi à la mettre sur l'ordi, je vais leur envoyer un cheque, mais bon après je ne leur ferais plus de poses....

Pour ma part,je ne rembourserai pas.Meme si ca n'a pas tenu,tu peux reparer les degats gratuitement.Mais c'est pas parce qu'il y a de la casse que c'est de ta faute.Et tu as quand meme passer du temps et utilisé tes produits,donc je trouve que rembourser c'est un peu gros.

la photo est sur mon portable et j'ai pas reussi à la mettre sur l'ordi, je vais leur envoyer un cheque, mais bon après je ne leur ferais plus de poses....

Mais non, pourquoi ferais-tu cela?
surtout si ces miss ont été satisfaites auparavant...et puis perso, je ne garantis pas la tenue du gel de finition si on commence à tripoter les dissolvants
attention, car les clientes qui ne prennent pas soin de leurs ongles, doivent l'assumer, ce n'est pas un bouclier que l'on leur pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour