Help problème clientes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Help problème clientes

la photo est sur mon portable et j'ai pas reussi à la mettre sur l'ordi, je vais leur envoyer un cheque, mais bon après je ne leur ferais plus de poses....

a moins d avoir mis satisfaite ou remboursée jvois pas pq tu reboursserais , de quoi as tu peur??? pour leur rendre leur argent?

la photo est sur mon portable et j'ai pas reussi à la mettre sur l'ordi, je vais leur envoyer un cheque, mais bon après je ne leur ferais plus de poses....

tu te fais embobiner là... tu dois être fière de ton boulot et ne pas te faire déstabiliser par des clientes qui cherchent à grappiller quelques sous.. :eek:

J'suis débutante et des fois j'oublie mon primer avec un gel monophase et lorsque j'oublie mon primer mes ongles se décolent out le temps (même

Franchement je pense vraiment pas que tu devrais rembourser. Tu as quand même travaillé !!!! Et tout travail mérite salaire surtout si en plus tu leurs propose de réparer.

moi je n'utilise pas tout le temps de primer et avec du monophase aucun souci de decollement, j'utilise IBD

et pareil je pense que tu ne devrais pas rembourser car tu as quand meme travailler et tu t'est deplacer

Il n'y a pas de raison, à la base, de mettre du primer avec du monophase.
Le monophase EST une base.
Maintenant, tu en as chez qui ça marche mieux avec les deux, tu en as chez qui mettre les deux ça ne fait pas pire mais ça ne fait pas mieux, et d'autres encore chez qui si tu mets que l'un ça va et si tu mets les deux ça va pas.
Normalement, c'est UNE base, pas 36.
Alors au pire, que sur les 4 t'en as une chez qui sans le primer ça ne tient pas, ok... Mais les 4, c'est fort.
Perso suis super sceptique...

Moi quand je posais, je mettais l'un OU l'autre (rarement primer pcq j'aime moins), mais jamais les deux, et ça tenait très bien. Sauf sur moi... Là je mets Nail Prep puis monophase ou gel de base.

Tout ça pour dire que pour moi, ton "oubli" de primer n'est pas une faute.

bonsoir je dirais pareil que toutes les filles je ne rembourse pas je répars et si elles ne sont pas contente laisse tomber tu auras d'autres clientes satisfaites de ton travail en plus elles habitent bien loin de chez toi, enfin tu fais comme tu le sens, biz bonne continuation

Il n'y a pas de raison, à la base, de mettre du primer avec du monophase.
Le monophase EST une base.
Maintenant, tu en as chez qui ça marche mieux avec les deux, tu en as chez qui mettre les deux ça ne fait pas pire mais ça ne fait pas mieux, et d'autres encore chez qui si tu mets que l'un ça va et si tu mets les deux ça va pas.
Normalement, c'est UNE base, pas 36.
Alors au pire, que sur les 4 t'en as une chez qui sans le primer ça ne tient pas, ok... Mais les 4, c'est fort.
Perso suis super sceptique...

Moi quand je posais, je mettais l'un OU l'autre (rarement primer pcq j'aime moins), mais jamais les deux, et ça tenait très bien. Sauf sur moi... Là je mets Nail Prep puis monophase ou gel de base.

Tout ça pour dire que pour moi, ton "oubli" de primer n'est pas une faute.

Merci pour l'info j'étais pas au courrant qu'avec un gel monophase on devait pas mettre de primer (débutante). Chez moi j'ai souvent des ongles qui se soulèvent.

une reparation et pas de remboursement si tu te deplace compte des frais de deplacement car reparer n'est pas poser
comme ca la prochaine fois elle feront attention a ton travail car a parament 4 en meme temp ses fort quand meme
si tu rembourse sa voudra dire que tu ne sais pas travailler a leur yeux et a chaque fois elle trouveront une excuse pour refaire et etre rembourser ne rentre pas dans leur jeu et surtout met une barriere toi et cliente pas trop de complicité sa tue le respect
bon courage

ben enfaite je me suis dit que c'était de ma faute parce que j'avais pas le meme protocole ( j'utilise les gel NED ), c'est pour sa que hier soir je leur ai dit que j'allais leur envoyer un cheque mais c'est sur je ne retournerai pas chez elle pour leur refaire les ongles, et celle qui n'a pas le gel qui c'est décolé tanpis pour elle ... elle trouvera quelqu'un d'autre.....
Pour la pose que j'ai fait j'ai préparé l'ongle comme d'habitude et j'ai mis du primer ( j'utilise pas de nail prep ) et directe rallongement au chablon au monophase

bonjour
tu n'aurais jamais due leur dire que t'allais les remoburser, si elles ont fait ca dans le but de "t'avoir" pour se faire une pose gratos, ben là, elles doivent bien glousser et etre contentes de leur coup
et toi, en meme temps, tu flippes et tu doutes de toi....

comme les autres filles, j'aurais proposer soit qu('elles viennent se faire reparer les poses, pour en meme temps bien voir en vrai les "degats", soit carrement la jouer a l'envers et dire "ben je vous rembourses en espece, venez chercher votre argent" et là, j'aurais demander a voir le soucis, et j'aurais avisé

personnellement, en me placant dans la position de la cliente qui dit qu'elle n'est pas contene de la pose, si la PO me dit de suite " je vous remoburse", a mes yeux ca la descredibilise!!! je me dirait 'bah elle, elle est pas sure de son boulot..."
alors un conseil de pas pro, lol, ne rembourse plus les gens qui te disent qu'ils ne sont pas contents, SURTOUT avant d'avoir constater concretement ton erreur!!

bon courage

mais elle m'a envoyer une foto , et il y a 4 ongles cassés au iveau du bord libre et elles veulent pas se deplacer il y à 120 km aller et retour..pas facile

mais elle m'a envoyer une foto , et il y a 4 ongles cassés au iveau du bord libre et elles veulent pas se deplacer il y à 120 km aller et retour..pas facile

A mon avis pas de remboursements tu te devalorises et surtout ton travail
de toute maniere a mon avis elles ne reviendront pas meme si tu les remboursent
:foto:

la casse au niveaux du bord libre ses soit qu'elle mordille leurs ongles ou un choc et pas un souci de protocole donc je leur dirais vous voulez pas venir mais moi j'ai un plagning charger je ne peut me deplacer donc si vous desiré arranger passer tel jour a tel heure maintenant elle ton payer comment chq ou esp si chq attend de les avoir encaisser pour rembourser si ses se que tu veut faire conseille ne jamais rembourser mais faire offrir un remplissage mais a ton domicile

elles ne veulent pas venir c'est sa le problème elle mon payer en liquide, je vais leur renvoyer...

faudra peut etre que tu revois ton proto car 3 clientes en même temps ca fait bizarre!!! et essaye de leur refaire les poses sans les rembourser et éventuellement si c'est une faute de ta part offre leur une deco ou faire une réduction sur leur prochain remplissage voila bizou

j'utilise ned aussi et je met le primer une fois sur 3 et tout tiens tres bien sans elle sont en train de se foutre de toi et de ton travail si ca a cassé au niveau du bord libre ca ne vient pas du protocole ou du manque de primer mais d'un choc
tu as travaillé tu as merité cet argent tu n'a rien a remboursé comme les filles l'ont dit soit elle se bougent et tu peux constater les degats soit bah tant pis pour elle ca doit pas tant les deranger que ca tu n'es pas a leur dispo elle ont qu'a prendre soin de leurs ongles et pas s'en servir de couteau suisse !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour