Help problème clientes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Help problème clientes

ahh ok je vois qu'elles ne peuvent pas se deplacer!! c bete alors rembourse que la moitié si tu peux de toute façon c clientes que tu ne revois plus

avait pas a remboursé comme dit plus haut remboursé c'est se devalorisé et dévalorisé sont travail, et quelque part cela veux dire kel est pas sur d elle, un mono ne nécessite pas de primer puisque c un 3 en 1 ...quite a mentir elle aurait du dire que le probleme n etais que sur elles 4 ...

Je suis déçue t'es trop gentille ! tu les reverras plus jamais et puis c'est peut être elle qui a eu un gros choc sur toute la main du coup c'est les ongles qui prennent tout. Tu te fais avoir c'est pas bien !

Je n'aurais pas fait de remboursement à ta place. Mais je comprends pourquoi tu l'as fait. Si tu leur envoie les chèques dit leur biens que tu te passeras de les revoirs! N'hésites pas à leur expliquer que tu n'as aucun doute sur ton travail! Que tu doutes plutôt de leurs bonnes foies!

Parce que t'envoyer UNE photo avec des ongles cassés moi aussi je peux le faire !!! lol

Courage!

Tu es sûre de ta construction pour celle qui a tout qui casse au bord libre? (Là clair aucun soucis de prépa ou de base, sinon c'est tout le gel qui se serait fait la malle).
Tu es sûre de ne pas l'avoir fait un peu fin le bord libre?
Parce qu'il faut p-e y aller fort en choc, quand tout tient bien et que ton bombé est bien placé, pour que 4 cassent sans qu'elle se plie en 4 de douleur.
C'est une question ! Je n'ai pas été voir ta galerie, je n'ai pas vu comment tu travailles.

je fait toujours mon bombé j'ai jamais vu de casse comme sa ... je suis un peu decu mais bon cette apres midi je vais distribuer un peu de pub sa me remotive...

ecoute fais les venir et refait leurs gratuitement

je fais sa generalement je laisse 7j si dans les 7j sa casse je refait gratuitement!

Ensuite moi je met Primer, et monophases et sa va tres bien!

Ne stress pas! il y a 2 moi une cliente (petite amie au couz a ma meilleure amie) a qui j'ai fais les ongle, Un jours j'accompagne camille ma meillere amie chez son cousin! et elle etais la !
5jour apres tout etais peter juste le gel pas la capsule mais on voyais de trace de dent dans la capsule et ma jurer qu'elle avais pas mis a la bouche!!
Mais faut pas me prendre pour une conne non plus on s'est gueuler dessus!
Je lui avais fais une ristourne car je la connaissai un petit peu deja !
Elle a voulu que je lui refasse tout et que je change la deco par la meme occas!

je lui est dit non ! et maintenant on est en froid

perso jaurai jamais remboursé

elle veule pa ce déplacé bha tan pi elle on perdu leurs ongles et leur fric lol

je pren les produi gel uv discount( ned) j'utilise jamais de primer

ce week en d détapissé tapissé ... mes ongles en on vu tou le week end bha pas une casse pourtan je détapisse avec un produi spécial et san gant

si les nana elles ce bouf les ongles c leurs pbm pa le tien

et lautre je voi pa pourquoi elle a étai foutre du dissolvant

te laisse pa démonté par 4 nana qui voulé une pose gratos

je sais pourquoi enfaite j'ai pas mis le primer j'ai vu sur le fofo que c'est soit primer soit gel de base d'hab je fait toujours sa mais pas lundi..., en plus j'utilise du monophase

tu peux tres bien mettre un primer et un gel de base l un ap l autre!!! ne prend pas pour exact tt ce qui est dit ici ,c est chacune ca facon de faire et moi je suis agacée des mauvais conseil qui peuvent etre donné sur ce forum (tant pis si ca ne plait pas a certaines mais ce qui est exact pr certaine marque ne l est pas pour d autres )!!! si tu choisi une marque tu dois connaitre leur protocole

si ta facon de faire habituelle fonctionnait bien alors ne change pas !

si tu choisi de ne pas mettre les deux alors je te conseil de privilegier le primer

bon courage pr la suite miss ;)

Des fois je suis trop gentille j'en suis consciente, sa m'aura servie de leçon je changerais plus mon protocole, et oui mes ampoules sont encore bonne j'ai fait mon rempli il y à 2 jours

heu j ai pas tout lu mais du monophase ned en chablon j ai un petit doute sur la solidité de la pose essaye avec un gel special chablon ;)

mais elle m'a envoyer une foto , et il y a 4 ongles cassés au iveau du bord libre et elles veulent pas se deplacer il y à 120 km aller et retour..pas facile

et c'est toi peut etre qui doit les faire ?? pff

ta cliente qui n'a pas eu de casse peut très bien tapplé pour te dire qu'elle a tout perdu et pof tu lui envera un cheque les yeux fermés !

Quelle bétise as tu fais en leur envoyant un chéque franchement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour