Help problème de commande!

mamasalami

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et a tous. Je suis nouvelle ici sur ce fofo. Voilà mon problème: J'ai commandé des extensions a clip thermofibre chez instinctiff en blond foncé cendré, je viens de les recevoirs mais j'ai recu des extensions noirs... Comment je peux faire? Pensez vous que je puisse echanger sans payer les yeux de le tête ?:Dancing_hmm:

Re : Help problème de commande!

oui, tu télèphones, ou par émail, es tu demandes un simple échange, par contre, le colissimo de retour sera a ta charge, c est assez léger donc 6 euros,

ok merci mais je ne vois pas pourquoi le collissimo serais a ma charge c'est pas ma faute, surtout que j'ai profiter de la baisse des prix pour les acheter au final sa va me revenir encore plus chere.

ok merci mais je ne vois pas pourquoi le collissimo serais a ma charge c'est pas ma faute, surtout que j'ai profiter de la baisse des prix pour les acheter au final sa va me revenir encore plus chere.

coucou me voila!!! ah dans l'effervesence des envois, pufffffffffffff une erreur, vraiment désolée!
ne t'inquiete pas, tu retournes le kit dans l'enveloppe recue, en tarif lettre cout 3 euros, en mettant un mot pour l'echange et je te retournerais le bon kit avec BIEN SUR REMBOURSEMENT DES FRAIS DE RETOUR, cela va de soit puisque c'est une erreur de notre part!
retour le jour meme de la reception!
mais pourquoi pas me contacter sur le mail du site???

ok Merci je le renvois dès demain. J'ai essayer d'appeler mais c'est vrai j"ai pas penser a t'envoyer un email. En tout cas les extensions ont l'air très belle même si ce n'est pas ma couleur.

en principe c est le site, le phone et email ou courrier rar,

Retour