help problème de pose sur ma coiffeuse !!!

anne69100

Membre récent
bonjour
Alors voila comme l'indique le titre j'ai fait un pose de gel sur ongles naturels à ma coiffeuse et ca ne tiens pas dutout :table: , alors que je n ai jamais eu aucun probleme sur mes autres clientes !
Alors je me demande quel technique utiliser car elle a les ongles tres tres tres mou et à cause de son métier les mains dans l'eau toute la journée !!:confused:
Merci de m'apporter votre aide car je dois lui refaire une pose qui tienne !!!!:doctor:
Merci d'avance !!!:arwenalia:

Re : help problème de pose sur ma coiffeuse !!!

coucou
a t el mis c main ds l eau avant que tu lui pose c ongle???
car des ongle qui on pris l humidité fait diminuer l adhérence du gel

coucou gwen !
non elle ne c pas laver les mains !!!!! mais elle a juste passe une lingette !!
tu pense que ca peu etre ca ?

je dois lui refaire une pose demain vous pensez que je dois la faire en resine avec des capsules ou ?????

tu peux sans probleme lui refaire au gel fait ta pose comme si c etait une cliente qui ne sois pas coiffeuse attention il ne faut pas qu elle se lave les mains ou qu elle une lingette avant la pose rien de telle pour les decollements

bein si elle c juste lavée les main ou passer une lingette j pense pas que c sa...
si elle a lavé les cheveux d une cliente avant de venir ou fait la vaisselle sa c pas bon du tt car son ongle serra humide et la c les décollements assuré!!!
c bien pour sa que l on ne met pas d eau emoliente pour repousser les cuticules...

bein si elle c juste lavée les main ou passer une lingette j pense pas que c sa...
si elle a lavé les cheveux d une cliente avant de venir ou fait la vaisselle sa c pas bon du tt car son ongle serra humide et la c les décollements assuré!!!
c bien pour sa que l on ne met pas d eau emoliente pour repousser les cuticules...
moi perso je fais une eau emoliente a chake cliente et jamais de probleme!!!! fo bien deshydrater longle avant la pose ...puis tu sais y a des femme ki tiennent pas le gel donc tente la resine moi perso je tiens aps le gel et je fais ke resine , essaye de faire d abord une couche de gele d aherence anat ta pose normal

ok merci Nini pour ta réponse !
Je lui ai fait une pose de résine hier soir on vera bien si ca tien !!!!!!

bonsoir je suis coiffeuse la j'ai une pose de gel sur ongles naturels et ca ne bouge pas et en plus je reviens de vacances (piscine et mer) mon gel vient de ongles 24 par contre avec Calgel j'avis des decollements et des jaunissement que je n'ai pas avec l'autres gel.

Retour