help problème résine

lissa69

Nouveau Membre
bonjour les filles!!
j'ai un petit problème avec ma résine blanche... elle ne durcit pas et s'enlève... pourtant la transparente durcit...
est ce que quelqu'un peux m'aider???

Merci d'avance

Re : help problème résine

ah je ne sais pas t'aider miss moi c'est la transparente qui me fait ca

lorsque la resine blanche est posé tres fine elle est tres longue a secher c est peut etre ca le probleme
sinon je vois pas

tu mets sans doute trop de monomer, forma ta boule de resine pose la sur un papier absorbant avant de la poser cela enlevera le surplus de monomer!

Comme je te lai dit il se peut que tu mettes trop de monomer et pas assez de poudre, il est pas evident de conseiller quand on voit pas ......

peggy sage franchement, c'est pas bien.
côté maquillage, c'est pas mal, mais concernant l'onglerie, ils ne sont pas de bonne qualité. je sais de quoi je parle. quand à leur pinceau résine, je te déconseil de l'acheter.

si tu veux vraiment réussir dans ton modelage résine, je te conseil les résine ezflow, entity, nfu oh qui tienne bien et sont d'assez bonne qualité. tu peux en acheter d'autre marque à ton gout mais pas de peggy sage, ni de sina d'ebay.
ensuite tu me diras si tu as des soucis de poses.
si tu veux que je te mette des liens, dis moi.
j'espère que je t'ai un peu aider.

peggy sage franchement, c'est pas bien.
côté maquillage, c'est pas mal, mais concernant l'onglerie, ils ne sont pas de bonne qualité. je sais de quoi je parle. quand à leur pinceau résine, je te déconseil de l'acheter.

si tu veux vraiment réussir dans ton modelage résine, je te conseil les résine ezflow, entity, nfu oh qui tienne bien et sont d'assez bonne qualité. tu peux en acheter d'autre marque à ton gout mais pas de peggy sage, ni de sina d'ebay.
ensuite tu me diras si tu as des soucis de poses.
si tu veux que je te mette des liens, dis moi.
j'espère que je t'ai un peu aider.
entièrement d'accord avec toi :yes:
et la beauty nails idem ! je ne l'aime pas ! idem à peggy sage

NFU OH !!! j'adoooooooooore !:flowers:

Et oui fallait deja commencer par nous dire ta marque,
jai tster plusieures ressine au cours de ces 4 ans jai debuter avec france nails:bofff, puis ongleri be boff aussi, ensuite LM cosmectic que j ai payer tres chere pendant deux ans jusqu a ce queje mappercoive que c etait la mem que nails euros discount:NED( je payais 30 euro les 30 grs et 300 uros le litre de monomer ca fait mal au c***) que jai utilisé jusqu a y a environ 7 mois et entre NED et Magnetic j ai tster Frame nails et Nfuoh ( en couvrante) et j avais tester NSI attraction ( qui ma fait perdre ma clintele!)

la 1er resine acheter c etait peggy sage c est vraie qu elle est pas top et pas agreable a travailler mais par contre elle sechait normalement , ton probleme viens pas de la marque je pense meme si elle est pas bien
teste une autre marque quand meme

ba le problème c'est qu'il y a que la blanche qui ne durcit pas la base naturelle nikel!!

trouve une autre marque tu y arrivera certainement mieux
la resine blanche PS il faut la travailler epaisse
moi je m en suis servi pour faire des baguescomme je ne l aimais pas

si tu travail liquide ta résine c'est normale qu'elle fasse sa donc souffle un peu pour que sa durcisse un peu pour que tu la travail bien.
si sa perciste ben choisi les marques que je t'ai conseiller plus haut et revient me dire ce que sa à donner, ok!

Retour