Help probleme dextensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début

Cyliia

Membre Populaire
Salut les filles, voila deux moi et demi que j'ai les extensions de chez kimm mais j'ai un petit problème... J'ai perdu a peu prêt 10 mèches mais lorsqu'elles tombent ma mèches de cheveux par entièrement avec. J'ai portée les extensions de chez kimm 6 mois auparavant posée par la même personne et je n'ai jamais eu ce problème. J'hésite même a les enlever de peur que d'autres mèches tombent en arrachant les miennes... Savez d'ou peux venir le problème? Merci

Re : Help probleme dextensions

Les mèches doivent être fixées sur des mèches de cheveux trop fines. Si c'est juste pour quelques meches ça va, mais si c'est le cas de toutes... aie !

pareil que socha, les meches doivent etre trop fines, en esperant que c'est seulement sur quelques unes :s

coucou
2MOI ET DEMI , 10 méches c est pas encore un drame, lol

mais comme disent les filles regarde la mèche de tes cheveux à toi qu elles corespondent à la mèche d extensions

le mieux met nous des photos pour juger:wave:

Non ce n est vrmt pas dramatic c est même peu pour 2.5 mois tu es sur sur c est pas tes cheveux morts qui reste au bout de la meché d extension ?

c'est pas dramatique mais c'est pas peu non plus ??? lol

oui cyliia c'est peut etre aussi les cheveux morts qui sont resté coincé dans la keratine ?

surtout les meches de kim qui tiennent super bien ! moi ca fait 3 mois j'en ai perdu une et j'ai le cheveux super fin

Pour ma part 6 mois perdus 10 mais la base etait trop fine !!!!

Je sais que ce n'est pas grave 10 meches de perdu c'est surtout mes cheveux sui s'arrachent. Je vais mettre une photo. Et non ce n'est pas les cheveux mort ma pose précédente ne me fesai pas sa :(

et bien moi ca ma fait tomber une bonne parti de mes vrai et la il me reste pa grand chose apre avoir tout enlever ca ma casser 1 sur 3 de mes vrai jamai je recomencerai il tom be par poigne je suis degouter

Salut les filles, moi j'ai un peu le même soucis sauf que j'ai perdu 10 mèches en un mois. Vous savez d'où ça peut venir ?

C est peu être la keratine des meches qui ne tient pas bien ou qui à été trop coupée ou qui à été prise avec une mèche trop fine

ou un taux hormonale trop elevé (grossesse ou autre ) ca joue sur la tenue des extensions, ongles ...

g perdu 28 mèches en 2 mois :lol: mais je me refais une pose avec les mèches de Sandra trop presser d'avoir une belle chevelure:Dancing_wub:

yasmine207 a dit:
C est peu être la keratine des meches qui ne tient pas bien ou qui à été trop coupée ou qui à été prise avec une mèche trop fine

A mon avis c'est sa mais je perd toujours celle près de la nuque ... Donc pas le choix je vais en remettre ! :)

samiflo'extensions a dit:
ou un taux hormonale trop elevé (grossesse ou autre ) ca joue sur la tenue des extensions, ongles ...

Ouh non je ne suis pas enceinte pas maintenant en tous cas. Lol
Est ce que sa peut être du au fait que mes cheveux graisse vite ?

tes cheveux etaient déjà un peu gras lors de la pose ou pas?

Retour