Help probleme dextensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyliia
  • Date de début Date de début
Heu je ne crois pas je mettais lave les cheveux juste avant.
Est ce que c'est aussi possible que ce soit a cause d'un shampooing avec du silicone ?

Re : Help probleme dextensions

oui si ton shampooing contient du silicone il peut faire glisser les extensions, la personne qui te les as posé ne t'as pas conseillé sur les produits a utiliser ou bannir??

alors tu ne dois pas utiliser de shampooing avec silicone (donc ceux de grande surface les 3/4 sont a proscrire.. et sur la notice se ne sera pas inscrit silione) tu peux donc acheter ton shampooing chez une coiffeur :)

évite aussi de trop les brosser avec l après shampoing c la ou il sont le plus glissant et ne met pas d après shampoing aux racines, tu peux acheter le shampoing sans silicone chez samiflo je pense que sa te reviendra moins cher que chez un coiffeur

Et avant de poser les extensions il faut juste laver ses cheveux et ne pas mettre de masque, d'apres shampoing ou de serum !!! sinon c'est patinoire garantie !!!

Non moi je brosse vite fait un coup le matin en me réveillant, à midi vite fait et le soir avant de dormir mais sà me prend 30 secondes à chaque fois

Bon beh les filles je suis obligé de lever mes extensions au bout de 3 mois car elles s'arrachent toujours avec mes cheveux! Avec mon ancienne pose je n'en ai pas perdu autant alors que je les ai garder 6 mois et elles ne sarrachaient pas elles glissaient... :( dommage je suis déçu

cyliia es tu sure que la pose à été bien faite?ta technicienne a t'elle prit des mèches assez épaisse pour supporter le poids des mèches de kimm?

Bonsoir c'est moi même qui ai posé les mèches à cyliia la première et la seconde fois, je ne pense pas avoir pris des mèches plus fines, surtout que depuis j'ai fait d'autres poses et aucuns pb, je ne comprend pas ce qui aurait pu se passer ?

Les mèches ne me semblaient pas plus fines. Je pense que la kératine était bien plus résistante et donc elle ne glissait pas cette fois mais arracher ma mèche...

cyliia les entretenais tu pareil? pas de brushing excessif ou autre? je demande ca car j'ai fais aujourd'uhi la dépose d'une cliente qui va souvent chez le coiffeur pour brushing, passage de plaque etc du coup elle a eu 2 mèches arrachés et perdu qq mèche sa coiffeuse lui a conseillé la dépose, perso j'aurais pas dépose car tout etait nickel sinon mais l'utilisation d'un sèche cheveux (très chaud) + traction du brushing par une apprentie ca lui a causé qq soucis, :/ , on essaye de trouver de quoi ca peut venir chez toi hein lol

Lol je comprend mais le pire c'est que étant en pleine exam j'avais pas trop de temps je faisais rarement les plaques je les laisser sécher a l'air libre et les tressées alors que la pose d'avant je faisait toujours les plaque ou le fer a boucler donc je ne comprend vraiment pas! Enfin c'est pas grave... Je les ai retirée malheureusement :( je vais les laisser respirer et passée au clip! :) en tout cas merci d'essayer de m'aider !!

Cyliia a dit:
Lol je comprend mais le pire c'est que étant en pleine exam j'avais pas trop de temps je faisais rarement les plaques je les laisser sécher a l'air libre et les tressées alors que la pose d'avant je faisait toujours les plaque ou le fer a boucler donc je ne comprend vraiment pas! Enfin c'est pas grave... Je les ai retirée malheureusement :( je vais les laisser respirer et passée au clip! :) en tout cas merci d'essayer de m'aider !!

Tu sera pas déçues pas les clips :)

Retour