help probleme doigt dentrainement!

Lol! Cest le constructeur cest pas moi! Je lai modifié! Mais bon cest pas trop le sujet la , vous vous ecartez de mon probleme! Mdr!!!

envoyer depuis ma Galaxy tab

Re : help probleme doigt dentrainement!

je suis intéressée par la pose résine, mais comme j'ai cru comprendre que c'était pas beau du premier coup je pensais m'entrainer sur des doigts en plastiques.
Le doigt avec le creux, c'est pour des capsules, ça veut dire que l'autre (avec l'ongle), on pose la résine dessus et ça se détache tout seul ?

merci

malheureusement, ca ne se detache pas tout seul... perso, je bosse au gel, alors je lime... a la resine, je sais pas si le doigt resisterai a l'acetone...

donc il vaut mieux prendre un doigt avec des creux pour les capsules d'entrainements, non ?
En tout cas moi ça me tente bien

Personnellement j'ai carrément un "nail trainer" c'est une main entière avec des ongles en plastique que tu clips sur ta main et ensuite tu travail dessus. L'avantage c'est qu'une fois terminé, tu enlève l'ongle et tu peux les garder pour voir tes erreurs et ta progression ^^ Je crois que c'est beaucoup plus cher (perso je l'ai eu dans un kit) mais beaucoup plus pratique aussi. Je vous met une photo dessous (c'est pas le mien et pas ma main non plus même si j'aimerais avoir les mêmes ongles ^^ mais c'est le même modele de main !)

Pièces jointes

• nail trainer.JPG
    nail trainer.JPG
    520.2 KB · Affichages: 49
Retour