nosilla
Membre Actif
Re : help..probleme psycolgique..
:36-no-way:merci pour se "charmant" message....
Biensur que je c'est qu il y a pire de moi, que d'autre personnes souffre de maladie grave, son andicapé ou autre...
Je ne suis ni egoïste, ni sans pitier...
J'ai posté se poste pour avoir des CONSEILS, pour partagé avec les autres ma souffrance car je c'est que d'autre son dans mon cas (je recoit beaucoup de MP)...
Maintenant si cela derange d'autres personnes qui se trouve plus en detresse (se qui est possible) que moi ou qui trouve que c'est indmissible.
Et bien soit elle von voir un autres post, soit elle en ouvre un sur leurs probleme personnel ou elle font fermé le miens....*
Je suis desolé mais comme meme c'est un forum public chacun a a peut pres le droit de posté se qui veut...on est a pour s'aidé non???
merci
coucou!!
j'ai hesité a te repondre mais c plus fort que moi...(voici mon roman..)
perso je ne te plaindrai pas (meme si je sais que sa doi pas etre evident) j'ai pas du tout etait gaté par la vie non plus ( maladi rare qui ma gaché toute mon adolescence ainsi que mes etudes...)et avec tout c foutu medicament pendant 3ans= grosse comme une vache (1m55pour 95 kg)bref tu peut imaginé que c pas la joie tout les jours..
mais mon plus beau des cadeau c mes 2 enfant (en pleine santé)
je te conseil de pensé au persone qui soufre de maladi irreversible et qui voi leur vie(et pire celle de leur enfants desfois) se degradé chaque jour.... si tu peut pas ten faire une raison met toi une photo d'une personne (en soufrance) avec un cancer (sans cheveux toi qui et coifeuse t'imagine)enfant handicapé..ect il-y-a des millions d'exemple malheuresement (recherche internet) je pense qu'aprés sa tu ne te donnera plus le droit de te sous estimé et d'en faire compatir ton zhom et tes enfants par ton manque de confiance en toi (de plus tu et trés zoulie:34-yes
fin de l'histoire..lol. (oups, désolé pour les fautes)ster:
:36-no-way:merci pour se "charmant" message....
Biensur que je c'est qu il y a pire de moi, que d'autre personnes souffre de maladie grave, son andicapé ou autre...
Je ne suis ni egoïste, ni sans pitier...
J'ai posté se poste pour avoir des CONSEILS, pour partagé avec les autres ma souffrance car je c'est que d'autre son dans mon cas (je recoit beaucoup de MP)...
Maintenant si cela derange d'autres personnes qui se trouve plus en detresse (se qui est possible) que moi ou qui trouve que c'est indmissible.
Et bien soit elle von voir un autres post, soit elle en ouvre un sur leurs probleme personnel ou elle font fermé le miens....*
Je suis desolé mais comme meme c'est un forum public chacun a a peut pres le droit de posté se qui veut...on est a pour s'aidé non???
merci