help..probleme psycolgique..

Re : help..probleme psycolgique..

coucou!!
j'ai hesité a te repondre mais c plus fort que moi...(voici mon roman..)
perso je ne te plaindrai pas (meme si je sais que sa doi pas etre evident) j'ai pas du tout etait gaté par la vie non plus ( maladi rare qui ma gaché toute mon adolescence ainsi que mes etudes...)et avec tout c foutu medicament pendant 3ans= grosse comme une vache (1m55pour 95 kg:eek:)bref tu peut imaginé que c pas la joie tout les jours..
mais mon plus beau des cadeau c mes 2 enfant (en pleine santé)
je te conseil de pensé au persone qui soufre de maladi irreversible et qui voi leur vie(et pire celle de leur enfants desfois) se degradé chaque jour.... si tu peut pas ten faire une raison met toi une photo d'une personne (en soufrance) avec un cancer (sans cheveux toi qui et coifeuse t'imagine)enfant handicapé..ect il-y-a des millions d'exemple malheuresement (recherche internet :eek: ) je pense qu'aprés sa tu ne te donnera plus le droit de te sous estimé et d'en faire compatir ton zhom et tes enfants par ton manque de confiance en toi (de plus tu et trés zoulie:34-yes:)

fin de l'histoire..lol. (oups, désolé pour les fautes):oster:

:36-no-way:merci pour se "charmant" message....
Biensur que je c'est qu il y a pire de moi, que d'autre personnes souffre de maladie grave, son andicapé ou autre...
Je ne suis ni egoïste, ni sans pitier...
J'ai posté se poste pour avoir des CONSEILS, pour partagé avec les autres ma souffrance car je c'est que d'autre son dans mon cas (je recoit beaucoup de MP)...
Maintenant si cela derange d'autres personnes qui se trouve plus en detresse (se qui est possible) que moi ou qui trouve que c'est indmissible.
Et bien soit elle von voir un autres post, soit elle en ouvre un sur leurs probleme personnel ou elle font fermé le miens....*

Je suis desolé mais comme meme c'est un forum public chacun a a peut pres le droit de posté se qui veut...on est a pour s'aidé non???

merci

:36-no-way:merci pour se "charmant" message....
Biensur que je c'est qu il y a pire de moi, que d'autre personnes souffre de maladie grave, son andicapé ou autre...
Je ne suis ni egoïste, ni sans pitier...
J'ai posté se poste pour avoir des CONSEILS, pour partagé avec les autres ma souffrance car je c'est que d'autre son dans mon cas (je recoit beaucoup de MP)...
Maintenant si cela derange d'autres personnes qui se trouve plus en detresse (se qui est possible) que moi ou qui trouve que c'est indmissible.
Et bien soit elle von voir un autres post, soit elle en ouvre un sur leurs probleme personnel ou elle font fermé le miens....*

Je suis desolé mais comme meme c'est un forum public chacun a a peut pres le droit de posté se qui veut...on est a pour s'aidé non???

merci

Bein voici la raison pourkoi j'esité a posté mon message car il-y-a beaucoup de personne qui faut plaindre quan il soufre...et moi c pas du tout sa qui ma aider pour surmonté(certe sa fait plaisir,mai bon..)c'etait donc juste des conseil comme tout les autre pour te boosté...et je pense pas du tout que je tes dit quelque chose de mal!!?
*c juste une methode diferente de celle de te prendre en foto et te regardé..là c regardé des persone en soufrance pour se dire merde finalement j'ai pas a me plaindre et te rendre compte que finalement tu est belle!!!bref....
bef

coucou a tu trouver des solution a ta situation en nous lisant ???
tu sen tu un peut mieux ???

Moi je te trouve tres dure avec toi meme et j'aurai honte de me plaindre en comparaison
En tout cas tu as un super visage (là je suis plutot jalouse et ça me pese de le dire lol)
pour ton corps au vu de ce que tu en dis je suppose en effet que c'est pas top et je comprend que tu ais du mal à t'accepter
La solution ne réside hélas qu'en toi et tout ce que l'on peut t'apporter ici sera un peu de soutien moral
Ne baisse pas les bras!
Tu vois moi je me trouve aussi toute déformée depuis que j'ai eu ma dialyse péritonéale et ma greffe, mon ventre ressemble un ballon dégonflé! bin de te lire me fait penser que j'ai pas le droit de me plaindre!!!
Alors je te souhaite beaucoup de courage pour réapprendre à t'aimer et soit accepter ton corps soit trouver la force de le remodeler à ta convenance
En tout cas crois moi tu es super belle! grrr

merci c'est genil de votre soutin....des que je peut je referai une demande pour un anneau gastrique...et j vous tiendrai au courant....

merci c'est genil de votre soutin....des que je peut je referai une demande pour un anneau gastrique...et j vous tiendrai au courant....
Mais enfin tu n'es quand meme pas obese morbide??? c'est bien dans ce genre de cas et uniquement ceux ci que la pose d'un anneau gastrique s'avere necessaire??? ou je me trompe???
Reflechis bien car un anneau gastrique c'est toute ta vie qui va etre boulversée, et ça me semble pas une mince affaire!

Je suis pas folle comme meme vous voyer bien c'est gros joue....on dirai un bouledogue...

franchement je les vois pas tes grosse joue comme tu dis
si je pouvais avoir des joues comme ca se serai parfait
en plus tu te maquille fais tes cheveux tu prends soin de toi c'estbien moi aussi j'ai prix 30kg et mes cheveux sont pas fais je suis jms maquilléee et a part des vetements pas bo puisque je suis grosse ben rien me met en valeur

Je pense que pour les vetements à part vivre au fond des prés comme moi, maintenant on trouve quand meme de jolies choses
Sinon il vous reste la solution de la customisation de vetements et ainsi créer votre propre style non?

non je ne suis pas en obesité morbide...et je dirait meme...MALHEUREUSEMENT.....oui car comme sa il me poserait l anneau et apres je seai tranquille....

Apres (wendy-wech) oui je ne maquille et me coiffe..parce que d'1 c'est mon metier et ma passion et de 2 car si je n'essayeré pas de me mettre en valeur je serai encore plus moche...et la sa serai depression direct...!!!

Je te trouve un peu agressive dans tes réponse ma belle ( car oui je te trouve trés belle!!), je ne vois pas l'interet de nous sollicité si nos moindre remarques te mettent en boule.....on te donne notre avis, et en majorité nous te trouvons toutes jolie!!!!Peut être que ton problème est plus profond....plus bouffant, donc je ne pense pas que nos intervention te fera aller mieu, as-tu deja pensée à consulter un psychologue? Car cette discution à l'air de te mettre les nerfs plus qu'autre chose....

en tout qu'a on dirais que tu a fini par aimer ton visage car tu la mi comme photos sur ton avartar c un bon début continue comme sa c super si non comment va tu en ce moment

en tout qu'a on dirais que tu a fini par aimer ton visage car tu la mi comme photos sur ton avartar c un bon début continue comme sa c super si non comment va tu en ce moment

hé oui...aimé n'est pas le mots...mais supporté convaintré mieu...lol

sa va merci...et toi?

Je te trouve un peu agressive dans tes réponse ma belle ( car oui je te trouve trés belle!!), je ne vois pas l'interet de nous sollicité si nos moindre remarques te mettent en boule.....on te donne notre avis, et en majorité nous te trouvons toutes jolie!!!!Peut être que ton problème est plus profond....plus bouffant, donc je ne pense pas que nos intervention te fera aller mieu, as-tu deja pensée à consulter un psychologue? Car cette discution à l'air de te mettre les nerfs plus qu'autre chose....

Desolé,je ne veut pas etre agressive en vers les autres, je ne me rend pas conte....se qui me saoul un peu c'est que j'ai posté se post pour savoir se que vous pensé de la methode des photo que mon psy ma proposé...et non pour me jugé en me disant que je suis egoiste, que c'est honteux se que j'ecrit....

Et bien pour ce qui est des photo, perso je pense pas que ça améliore ta représentation de toi même....puisque tu arrive magnifiquement à te mettre en valeur, donc tu supporte ton reflet puisque tu te met devant ton miroir, peut être que tu pense trop à la"facilité" en ayant a la bouche que la solution: anneau gastrique, donc peut être décompenses-tu ton image pour te persuader que seul l'anneau gastrique peut régler t problèmes.
Tu sais, pour la pose de l'anneau, le suivi psychologique est présent des mois durant pdt la période pré-opératoire, donc je pense même pas que les psychologues que tu consulterait accepterai l'intervention, car tu attend peut être trop de cet anneau, et hors tu na pas de prblème de santé spécifique ni une surcharge trop importante pour y avoir accés, se sont des gens malades en priorité, dans le sens qu'il souffre d'affaisement des articulations, problèmes cardio vasculaires, ou ne parvienne pas a maigrir réellement.
Je ne cherche pas à faire ma psychologue ( mais je c un minimum de quoi je parle, j'ai niveau bac+4 en psychologie), je n'en suis pas une, je n'ai ni chercher à te psychanyliser, ou encor moins la prétention d'avoir régler ton problème, mais nous ne sommes pas en mesure aussi de remettre en question le traitement préconisé par ton psy, donc c peut être un avis que tu nous demande auquel nous n'avons pas la réponse( comme tu pourai l'avoir sur un forum de psy par ex ;) ). Voila la miss, désolé pour ma réponse à rallonge....et bon courage et prend soin de toi

PS: mais je ne remet en aucun cas ton mal être ;)

la je te comprend, j ai moi aussi bcp changé suite a un accident de la route, g du prendre des médoc qui mon fait prendre du poids ainsi que l arrêt de sport etc... le seul conseil que je puisse te donner c de voir une dietetitienne car pour moi cela marche je perd tout doucement mais surement + gym que je fait chez moi methode PILATES se trouve dans toutes librairies
bon courage a toi miss
lol je te trouve pourtant très mimi...

Salut,

je pense que la méthode de ton médecin ne traite pas ton problème de fond qui si j'ai bien compri est l'acceptation de ton physique.
Pour être passé par ce stade je peux dire que ce n'est vraiment pas évident de s'accepter lorsque l'on se sent pas bien.

au risque de répeter ce qui a déjà été dit tu as tu es magnifique et cela va peut être te sembler inopportun mais moi j'aimerai avoir un visage comme le tien surtout au niveau des pommettes car le mien et tout creux limite si on dirait pas le visage du célébre tableau "Le cri".

Mais bon comme on dit on est jamais satisfait de ce qu'on a.
Courage!!

Carine, c'est quoi au juste un nutri-therapeute????
quand on et forte on est mal dans notre peau mal dans la tete je suis comme toi je suporte plus mes kilos en trop en 3 ans j ai pris 25 kg c est pas facil pour moi rare quand j ai envie de mabiler et meme de sortir moi je te comprend parfaitement mai par contre je ne te trouve pas moche du tout je te trouve meme tres sexy je t embrasse je suis avec toi et je te donne meme mon adresse msn si tu veux discuter avec moi.afriquenoir@hotmail.fr .

Retour