help protocole gel harmony

betty78

Membre Actif
coucou les filles je viens d investir dans les gels hard gel harmony j aurais aimer avoir le protocole pour la pose capsule car je le trouve nulle part.
je trouve que des vidéo de ses gels avec la pose chablon .
je ne sais plus quoi faire ma pose tiens pas plus de 10 jours avec cette marque.

je vous remercie si quelqu'un peut m aider sa serait super top!!!!!

j ai acheter le kit sur ebay a une personne qui se separer de ses produits pour cessation d activité mais je lui est envoyer plusieurs mail et je reste sans réponse....
alors je sais pas si véronique de flynails va bien vouloir m aider ..

betty78 a dit:
j ai acheter le kit sur ebay a une personne qui se separer de ses produits pour cessation d activité mais je lui est envoyer plusieurs mail et je reste sans réponse....
alors je sais pas si véronique de flynails va bien vouloir m aider ..

Tu sais j ai fais ma formation chez pronails et malgré ça véronique m aide c est une sacre bonne PO donc n hésite pas a poser une question en plus elle connait la gamme des tes produits....

betty78 a dit:
coucou les filles je viens d investir dans les gels hard gel harmony j aurais aimer avoir le protocole pour la pose capsule car je le trouve nulle part.
je trouve que des vidéo de ses gels avec la pose chablon .
je ne sais plus quoi faire ma pose tiens pas plus de 10 jours avec cette marque.

je vous remercie si quelqu'un peut m aider sa serait super top!!!!!

VERONIQUE pour flynails

coucou merci pour le réponse voici tout les produits que j ai . mon gros problème c est que les vidéo montre que la pose chablon mais moi c est pour travailler sur capsule.
je ne sais pas si en base le builder clear je dois le dépolir avant de mettre le gel cover .
apres la construction avec le gel clear est ce que je dois poncer avant d
002.JPG
003.JPG
003.JPG
e mettre le gel de finition

d accord mais sur la video il utilise pas le foundation base. je pensais que c etait pour les vernis gelish sa.
donc les builder me serve à quoi?

Non, je te disais que avec le hard gel il ne faut pas de fondation, sorry j'ai mal rédigé
par contre
ph bond , suivi pro bond puis fine couche hard gel ultra fine écrasé bien tiré, polymérisation 5 secondes, et hop on façonne

Retour